Google+
3DVF Network :
ico_magazine
Magazine
ico_boutique
Boutique
ico_cgjobs
Portail Emploi
ico_upload
Hébergement d'image
ico_progiss
Progiss
Login
space
space

Accueil / Magazine / Actualité Quotidienne / Didacticiels / ZBrush : créer avec précision câbles et fils

 

ZBrush : créer avec précision câbles et fils

Publiée le 11 décembre 2017 par shadows44 (1354 lectures)
space

ZBrush

Pixologic présente un tutoriel vidéo sur la création de câbles et fils dans une scène. L'utilisation d'un mesh à l'aide des ZSpheres permet de définir précisément le chemin qu'ils suivront.

space
space

Les derniers commentaires (2)

#1
si tu as ta spline comme chemin, tu peux lutiliser, pour créer tes objets qui te servirons a faire le trou. Dans le menu Tools/align/spacing Tools Tu peux définir le nombre de copi sur le chemin, ou bien une distance entre chaque copi. définir si lorientation suit ton chemin ou pas, etc. Personnellement, je te conseillerais plutôt le proboolean, a la place de boolean. Dans proboolean, Advanced option je desactive le "no edge removal" car cela a tendance a casser le lissage.
 
space
space
space
space
space
space
space
space
A Propos | Contact | Publicité
Copyright © 2000-2018 3DVF. Tous droits réservés. | Infogérance serveur | tracker
space