Google+
3DVF Network :
ico_magazine
Magazine
ico_boutique
Boutique
ico_cgjobs
Portail Emploi
ico_upload
Hébergement d'image
ico_progiss
Progiss
Login
space
space

Accueil / Magazine / Actualité Quotidienne / Didacticiels / SpeedTree Cinema 8 : comprendre le PBR

 

SpeedTree Cinema 8 : comprendre le PBR

Publiée le 06 décembre 2017 par shadows44 (1133 lectures)
space

SpeedTree Cinema

L'éditeur Interactive Data Visualization présente comment utiliser le PBR dans la nouvelle version 8 de son outil de végétation SpeedTree Cinema 8.


space
space

Les derniers commentaires (6)

#3
okay merci bcp je vais voir ce que je peux faire en ajoutant des loops. Mais sinon au niveau de son ossature, de sa morphologie...des commentaires, critiques? Merci
 
#4
ben met une vue de profil complète, déja le profil du nez est étrange et dans la vue de face il a l'air trop étroit, les arcades n'ont pas de saillance du coup ça fait une forme continue des paupière au front, j'ai aussi l'impression que le front manque un poil de largeur après pour la machoir jsui pas sur car ce shader ne facilite pas la lecture du volume, met un materaiu pastel et mate avec un éclairage plus ciblé, quand c'est trop diffu ça rend les volumes plats
 
#5
Tien aussi plusieur petits liens si cela peut aider.. Sur le [url=http://forums.cgsociety.org/showthread.php?t=38469&page=35&pp=15]CGtalk[/url] ou deja ce thread si tu veux le regarder dés le debut tu apprendra plein de choses. Ou le meilleur tuto pour debuter, a mon sens. Image Image [url=http://blenderartists.org/forum/showthread.php?t=20448]la source[/url] Tout cela devrait t'aider ;)
 
#6
Merci pour vos commentaires enrichissants et ces quelques liens fort intéressants! Voilà après quelques retouches sur ses pomettes, sur la forme du front, sur la bouche et les cotés du menton, j'ai aussi avancer la partie supérieur du visage (car le profil était trop incliné), j'ai aussi enfoncé un peu plus les yeux qui était trop en surface du coup on voyait plus les orbites. voilà donc la suite: Merci encore et à bientôt! Image Image Image Image
 
space
space
space
space
space
space
space
space
A Propos | Contact | Publicité
Copyright © 2000-2018 3DVF. Tous droits réservés. | Infogérance serveur | tracker
space