Google+
3DVF Network :
ico_magazine
Magazine
ico_boutique
Boutique
ico_cgjobs
Portail Emploi
ico_upload
Hébergement d'image
ico_progiss
Progiss
Login
space
space

Accueil / Magazine / Actualité Quotidienne / Didacticiels / Découvrir la peinture 3D sous Blender, avec Eric Huang

 

Découvrir la peinture 3D sous Blender, avec Eric Huang

Publiée le 04 décembre 2017 par shadows44 (1396 lectures)
space

Dwarf

Eric Huang propose un tutoriel payant sur la peinture de modèles 3D sous Blender. Le pack comporte tutoriels vidéos, fichiers employés et textures.

space
space

Les derniers commentaires (24)

#2
Salut, Pas cool ce qui t'es arrivé! Bon courage et surtout bon redémarage Pour la galerie, je pense qu'il faut que tu prennes un peu de recul Ce n'est qu'une galerie sur un forum ouvert à tous donc tu as forcément beaucoup d'avis ou de non avis .... J'ai également une galerie ici mais j'ai jamais regardé les votes, les étoiles, les positions, ... et je pense que mes images ne sont m^me pas à jour :D A+
 
#3
Je n'ai jamais fait attention à la galerie 3dvf, j'ai du mettre la mienne a jour 2 ou 3 fois en 10 ans ^^ Mais je doute que des clients passent dessus, ils ont autre chose à foutre et préfèrent demander à leur collègues ou potes si ils ne connaissent pas du monde. Ceux qui cherchent le font en général sur google. M'enfin, je n'en sais trop rien au final. Mais je pense que tu stress pour rien par rapport à la galerie et à mon avis, les visites c'est surtout des gens qui aiment la 3D et voir des images en 3D. Concentre toi plutôt sur du démarchage direct avec ta plaquette en PDF, c'est bien plus efficace à mon avis. Ou sinon, tu la joue à mettre une image par semaine sur ta galerie et tu seras toujours en home de 3dvf ^^ PID a du être sur la home au moins un mois d'affilé comme ça. Bien sur sans le vouloir, mais au gré des ses nouvelles images ^^
 
#4
Non mais y'a pas de problème, pour savoir comment je dois chercher du potentiel, pas de soucis la dessus...et je ne mise en aucun cas sur la galerie...j'ai juste expliqué ma situation actuelle pour dire que pour beaucoup ce n'est pas si simple en ce moment, et pour quoi que se soit autour de nous...et qu'on a pas besoin de coups de vice par dessus ça...et meme un jour faudra bien que ça évolue cette façon d'être...ou que ceux qui, se dévoilent au grand jour... Si tu relis mes propos ou ce qui me gène, c'est bien sur ce fait qu'une personne mal intentionnée ou qui m'en veut peut être. Attention je ne suis pas parano, et très loin de la et je le répète c'est pas grave pour ma galerie, je ne mise pas la dessus, j'ai assez lancé de la sollicitation à tout va et dans beaucoup d'endroits dernièrement (recruteurs, dassault, thales, etc pour postulas en spontané, sites d'emploi, contacts direct de sociétés et qui ne sont pas des groupes et j'en passe, pas de soucis la dessus) mais c'est plutôt cette personne qui a voté une étoile juste pour que ma galerie dégage très loin derrière....c'est grave, franchement...bon et idem je dormirai sans problème tranquillement ce soir... Mais ça veut dire que l'on peut se donner le droit de faire des coups bizarres (pour etre poli) sur des votes comme ça et avec le sourire forcément...c'est transparent et cette personne pense qu'elle ne sera pas connue...j'aimerais donc savoir si c'est possible via les modos de connaitre celui qui, ou/et qu'il viennent m'expliquer le pourquoi via ce post...1 étoiles, quand même le mini, j'vais pas faire un dessin...quand suite à mon post sur le Monde du Travail on m'a dit que ça le faisait bien mes travaux...bon encore et encore une fois j'suis vraiment pas du genre à me faire mousser, ça m'a fait plaisir simplement ces retours... Et j'me dis que c'est un peu vache pour tous ces gens qui postent leurs galeries, meme si on ne mise pas dessus, certains peut etre...et qu'on (moi en tout cas et toi aussi comme tu le dis) que le rank ne nous intéresse pas... C'est le fait, ce coup bas, et c'est qui...quand on voit des votes pipés aux infos...on se dit quoi! bein que c'est pas possible et qui c'est qui est derrière tout ça....j'sais pas démocratie etc....on va pas débattre la dessus...mais on ne peut pas admettre que... Donc merci d'avance aux modos...ou qu'il vienne en discuter...faut assumer ces actes non?! et oui on n't fait pas gaffe à ces étoiles, mais par un pur hasard j'ai pu en déduire que...
 
#5
Bon et pis je ne cherche pas à foutre le binz ici (loin de la comme je l'ai dis plusieurs fois), et qui veut participe ou pas, et meme c'est pas obligé, j'veux juste faire réagir (un poil) et savoir qui!? un ennemi!!! :) qui me veut du bien...ou pas...allez, une erreur, oups j'ai cliqué sur 1 étoile, pourquoi pas... Mais c'est pas un peu flag quand même !?! vous comprenez...ou on clos le sujet, pas de soucis, je l'ai dit j'veux pas mettre le brin...
 
#6
J'ai eu une mésaventure récente équivalente sur Sculptéo ou on m'a mis une mauvaise note pour me dégager des premières pages, ça agace un peu, je te l'accorde :) Le prob vient des systèmes de votes qui sont mal foutus, un mec avec deux votes à 5 est premier, un mec avec 2500 votes entre 4 et 5 est deuxième De mémoire, Pset avait cherché un système plus équitable pour les votes, mais ça doit être assez dur à trouver un système statistique mieux fait... Sur le fond, Pitiwazou à raison, la place dans la galerie est en fait peu importante si tu communiques dessus vis à vis de tes clients potentiels, je doute aussi que beaucoup de boites viennent faire leur marché sur les galeries 3DVF, c'est beaucoup de bouche-à-oreille tout ça ;) Au pire, tu la met à jour assez souvent, comme ça tu es dans les premiers dans la sous-cat " les plus récentes " ;)
 
#7
Oui puis je pense que ta situation actuelle te fait "sur-réagir" à propos de cette étoile. Essaie-donc de prendre un peu de recul, ça s'appelle le lâcher-prise, c'est à dire faire en sorte de se foutre de tous les événements sur lesquels tu ne peux pas avoir d'action (pas toujours facile, je sais). Dis-toi que de toute façon il y a des cons partout, toujours un abruti pour venir taguer le mur de ta maison, rayer ta bagnole, te piquer ta femme ... etc. C'est la vie et tu n'y peux rien, tu vas juste te pourrir l'existence avec ces conneries. My 2 cents.
 
#8
j'aime bien le "te piquer ta femme" dans tes exemples !!!!
 
#9
Vi c'était pour la déconne et pour qu'il relativise au sujet de l'étoile ;)
 
#10
Je viens de te mettre 1 étoiles, pour te faire chier :) Je plaisante :) Quoi que.. ^^
 
#12
Même le chien...
 
#13
Non, non mais y'a pas de soucis les gars, et surtout en ce qui concerne les priorités et pour le fait de ne pas se faire envahir, ça va, marié depuis bien longtemps, avec 2 grands enfants...j'y vais, je pousse, j'avance...quelqu'un de normal... Et pour dire aussi, que post Monde du Travail, en News Quotidiennes et ou sans y inclure la galerie...ça a carrément porté ces fruits, bon pas des cagettes hin! mais voila RDV entretien hier, qqes prods, et plus encore à venir j'espère...donc ça fonctionne ma fois...bon hasard...ou pas...en tout cas c'est cool et ouffff je souffle un peu... Et finalement le but n'était pas la, je m'étais juste dis que c'était presque l'occas (et c'est rare) de pouvoir faire tomber le masque d'un malin par des traces laissées...et en mode Fantomas, j'serais allé lui crever ses pneus!! Non mais pour finir, notre but commun dans la vie est bien de se serrer les coudes et d'avancer tous ensembles...ça fait un moment que j'ai remarqué qu'on n'était pas seul sur cette sacrée planète ou le fourbe est encore bien trop présent et pas pret de disparaitre... Passons...et encore merci des retours...et ma femme et moi bin ça va quoi...j'espère!!
 
#14
Non mais attends, putain t'es vache toi une étoile!! fais gaffe à tes pneus :) Hey j'me suis dit, j'peux voter pour moi au fait?! oups j'me suis collé 10 étoiles! car oui c'est possible :) ...allez je taille m'en coller une rafale!
 
#15
Effectivement, on n'est jamais à l'abri d'une note "abusive". Trouver un système de vote qui puisse contrer ça est difficile : éliminer une note parce qu'elle est en désaccord avec les précédentes, ça poserait problème aussi. Par exemple si les premières notes laissées sont, justement, abusives, les notes "justes" qui arriveraient ensuite seraient mises de côté. Sans compter qu'une galerie évolue : juger la pertinence d'une note laissée aujourd'hui au regard de ce qui a pu être mis un an avant n'a pas de sens si la galerie change totalement entre temps. Comme le dit Aego, il y a aussi la question du nombre total de votes... Le fond du problème étant de trouver un équilibre entre la justesse du système et le fait qu'il doive rester compréhensible pour avoir un sens auprès des membres. Pas évident... @Hypno : content de voir que la news ait été efficace, en tous cas. En espérant que ça continue sur le même chemin !
 
space
space
space
space
space
space
space
space
A Propos | Contact | Publicité
Copyright © 2000-2018 3DVF. Tous droits réservés. | Infogérance serveur | tracker
space