Google+
3DVF Network :
ico_magazine
Magazine
ico_boutique
Boutique
ico_cgjobs
Portail Emploi
ico_upload
Hébergement d'image
ico_progiss
Progiss
Login
space
space

Accueil / Magazine / Actualité Quotidienne / Publicité / MPC : un mouflon déterminé pour un spot automobile

 

MPC : un mouflon déterminé pour un spot automobile

Publiée le 29 novembre 2017 par shadows44 (1690 lectures)
space

Mouflon

Découvrez Born Confident, publicité automobile réalisée par Nick Gordon avec des effets visuels signés MPC. Le projet vaut surtout pour son making-of visible plus bas, qui montre comment les artistes du studio ont donné vie au petit mouflon.


Making of VW 'Born Confident' from MPC on Vimeo.

space
space

Les derniers commentaires (9)

#1
J'ai pas bien compris ce que tu souhaitais concrètement ?
 
#2
J'ai pas bien compris ce que tu souhaitais concrètement ?
Avoir une extrusion qui conserve les angles droits et les cotés plats. 1ère et 2e images sont ce qui est obtenu avec une extrusion en mode 'local normal' d'un polyloop du cube. 3e images, le résultat désiré sans avoir à retravailler les poly après l'extrusion qui se fait comme dans l'image 2 dans son cas de figure présent.
 
#3
De mémoire on ne peux pas sur Max, perso, je fais un extrude avec une valeur de 0 et un scale sur deux axes pour avoir ça...( c'est Max...)
 
#4
Ha oui en effet, il me semble aussi qu'on peut pas, sur Blender on peut... (je sors)
 
#5
Sur tout les softs 3D on peut, c'est Max qui est codé avec les pieds...
 
#6
Ca doit être ça :sweat: Dans le cas ou notre ami souhaite tâter du Blender pour son extrude : [MEDIA=youtube]yC1tk1HUumU[/MEDIA]
 
#7
Merci de votre aide ! Je crois que je l'ai trop espérée ou rêver cette fonction dans Max du coup je me suis dit quelle existais... Corentin, merci pour la démo ! je vais resté sur Max pour le moment, c'est vrai que Blender a quand même des arguments... Je vais prendre ta solution Aego, pas trop envie de multiplier les logiciels. pazz, je vais testé également le script qui à l'air d'être pas mal.
 
#8
[quotemsg=7138,9,52716]Corentin . Il y as une nouvelle espace pour Blender . [/QUOTE] Salut ^^ Yep, je suis bien placé pour le savoir ;) Pour le reste, sous max c'est possible, mais faut trifouiller ! Comme 75% des choses "spéciales" qu'on souhaite faire, je montrais juste que Blender le fait en 2 / 3 clics et il faut savoir, comme tu t'en doutes, qu'il reprends différentes extrusions, by poly, par rapport a un pivot, etc. Comme le faisait remarquer Fred, pratiquement tous les softs le font, mais comme il dit, Max a été codé avec les pieds, sur certains points en tout cas. @ dreck, Pas de souci, j'espère qu'on t'a donné plusieurs pistes à creuser, après à toi de trouver celle qui te convient. A noter, sans méchanceté (hein) : > Apprendre les outils que nous utilisons en 3D c'est : [u]LA BASE[/u]. Si tu connais parfaitement tes outils, tu ne rencontrerais pas ce genre de pb, même si parfois il faut faire preuve de sang froid et trouver "une" technique pour arriver a un résultat souhaité, même si la fonction même, présente ou non dans d'autres logiciels, est absente. Les outils, les outils, les outils !! ;-^) EDIT SUR LA VIDEO : Deuxième point, pour que cela marche il faut bien entendu que le point pivot soit au milieu du mesh, si le pivot se trouve à 2.0 en Z, 1.5 en Y et 4 en X, ca n'aura pas le résultat souhaité. ++
 
#9
Pas de souci! La base je l'ai, après ou s'arrête le terme base en 3d... une discussion que j'ai déjà eu et qui peux durer trop longtemps... Il y a pas mal de système D bidouil en tous genre dans Max j'en fait pas mal aussi, mon but est de gagné du temps en modé et s'avoir ce remettre en question sur ces techniques qui ne sont pas forcement les meilleures... En tout cas merci de votre aide, ça fait toujours plaisir !
 
space
space
space
space
space
space
space
space
A Propos | Contact | Publicité
Copyright © 2000-2018 3DVF. Tous droits réservés. | Infogérance serveur | tracker
space