Google+
3DVF Network :
ico_magazine
Magazine
ico_boutique
Boutique
ico_cgjobs
Portail Emploi
ico_upload
Hébergement d'image
ico_progiss
Progiss
Login
space
space

Accueil / Magazine / Actualité Quotidienne / Réalité Virtuelle / SIGGRAPH Asia 2017 : aperçu du programme réalité virtuelle

 

SIGGRAPH Asia 2017 : aperçu du programme réalité virtuelle

Publiée le 22 novembre 2017 par shadows44 (973 lectures)
space

SIGGRAPH Asia 2017

Le SIGGRAPH Asia se tiendra du 27 au 30 novembre à Bangkok ; à cette occasion, des projets en réalité virtuelle seront mis en avant.
Voici un aperçu du programme sous forme de bande-annonce ; une page dédiée donne plus de détails sur les concepts et les conférences prévues.

space
space

Les derniers commentaires (103)

#1
Tu lances là un bon gros sujet à trolls. Des topics comme ça, on en a des dizaines sur le forum, ça part toujours en cahuète, ça mène jamais à rien.
 
#2
Télécharge les tous en version d'évaluation, test les et tu sera fixé :)
 
#4
Choisis en un que tu aimes pour le fun et apprends les plus communs pour le boulot. Dans l'ordre Max, Maya, Softimage et C4D. Le reste... Il existe un article en anglais sur ce sujet mais je n'arrive plus à mettre la main dessus, si quelqu'un voit de quoi je parle... (comparaison des logiciels 3D avec le ressenti, l'utilisation, le degré de satisfaction, de mise à jour, etc...)
 
#6
Nobrain: le troll le plus poilus ... on sait tellement que maya est le meilleur qu'on le dit meme plus !!! [:rolos]
 
#7
Le meilleur des logiciels 3D est placé entre le clavier et le dossier du siège informatique :sarcastic: Tout le monde sait çà, voyons :ange:
 
#8
Pour ça qu'on voit de si moches images d'ailleurs !! Et dans l'ordre, maya, maya, maya et maya !! Ayé, troll lancé, c'est parti !!!
 
#9
+1 pour nobrainnobrain... lol. Si tu regardes tous les forums,tu verras que tout le monde arrive à faire des super images, animations,etc... avec n'importe quel soft que tu as cité. Ce qui prouve de c'est la personne qui compte.
 
#10
+1 pour nobrainnobrain... lol. Si tu regardes tous les forums,tu verras que tout le monde arrive à faire des super images, animations,etc... avec n'importe quel soft que tu as cité. Ce qui prouve de c'est la personne qui compte.
Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi. La qualité des images c'est une chose, mais on oublie le temps de travail passé dessus. Si tu n'es pas productif, ça ne sert à rien. C'est la raison pour laquelle je ne bosse plus sous Maya car je passais plus de temps à m'énerver contre ses lacunes en ergonomie qu'à travailler.
 
#11
Très honnêtement, il faudrait qu'un jour 3dvf publie un comparatif complet sur les gros 3D package. C'est du taf mais ça servirait bien je crois, quel que soit le niveau de chacun. A moi ca me servirait en tout cas... Et vous ? Ne disposant pas du niveau d'expertise suffisant sous maya, xsi, c4d et lw (pour ne citer que les poids lourds) je veux bien échanger avec des power users de ces applis pour les confronter aux fonctions de max que la communauté 3dvf et moi-même semblent bien connaitre. [TAUNT ULTIME] Si des utilisateurs de ces softs se sentent de taille pour les défendre corps et biens, qu'ils se fassent connaitre :p :p Le forum max affiche ~17000 posts, maya 5500 et XSI 500 posts, c4d+lw 0. Amis maxiens, notre communauté est supérieure en nombre, la victoire est à nous !! Premier argument : chers amis débutants, choisissez max, vous jouirez d'une communauté 5x supérieure qu'aucun autre soft pour vous filer un coup de main ^^ [/TAUNT ULTIME] :bounce:
 
#12
[quote]Le forum max affiche ~17000 posts, maya 5500 et XSI 500 posts, c4d+lw 0.[/quote] Les forums, c'est bien là où on va poster quand on a un problème avec son soft !? :D
 
#14
huhu WonderS ca va mal se passer !!! :o Les coups sous la ceinture ne sont pas permis :p quoique tout bien réfléchis... :D ^^ tu as surement raison quelque part... En même temps avoir des problèmes avec un soft traduit le fait que des gens l'utilisent... le soft ;) Parce que ne pas avoir de problème avec un soft 3D signifie le plus souvent que l'on ne s'en sert pas :p edit : mais nobrain², promis c'est l'avant dernier raillon :p En plus tu me dois un avatar depuis au moins 3 ans ! Sinon je crucifie le tiens en pure raytracing.
 
#15
C'est la raison pour laquelle je ne bosse plus sous Maya car je passais plus de temps à m'énerver contre ses lacunes en ergonomie qu'à travailler.
Et si le problème, c'est toi et non Maya hu hu hu hu :kaola:
 
space
space
space
space
space
space
space
space
A Propos | Contact | Publicité
Copyright © 2000-2018 3DVF. Tous droits réservés. | Infogérance serveur | tracker
space