Google+
3DVF Network :
ico_magazine
Magazine
ico_boutique
Boutique
ico_cgjobs
Portail Emploi
ico_upload
Hébergement d'image
ico_progiss
Progiss
Login
space
space

Accueil / Magazine / Actualité Quotidienne / Logiciels / Aperçu technologique : Python et Unreal Engine

 

Aperçu technologique : Python et Unreal Engine

Publiée le 16 novembre 2017 par shadows44 (1701 lectures)
space

Unreal Engine

Ken Pimentel, Senior Product Manager chez Epic Games, évoque sur le blog Unreal Engine une annonce faite à l'évènement Autodesk University.

En résumé, il s'agit de simplifier considérablement l'import de données CAD dans Unreal Engine, à l'aide des outils Datasmith (actuellement en beta). Mieux encore : le workflow vers lequel tend Unreal ne se contente pas d'importer, il permet de préparer les assets pour un usage temps réel (fusion des objets, décimation, LOD, etc). Le tout à l'aide de Python et Blueprints.

Epic Games précise que ce type d'usage est un aperçu des possibilités offertes par les futurs outils Python, qui auront des usages bien plus larges.

Unreal Engine

space
space

Les derniers commentaires (0)

Soyez le premier à déposer un commentaire.
space
space
space
space
space
space
space
space
A Propos | Contact | Publicité
Copyright © 2000-2018 3DVF. Tous droits réservés. | Infogérance serveur | tracker
space