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Accueil / Magazine / Actualité Quotidienne / Cinéma / The Lorax : nouvelle bande-annonce

 

The Lorax : nouvelle bande-annonce

Publiée le 10 novembre 2011 par shadows44 (2982 lectures)
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Le prochain film d'Illumination Entertainment, The Lorax, se dévoile un peu plus au travers d'une nouvelle bande-annonce toute droit venue d'Universal Pictures Australie. Une grande partie des plans sont déjà présents dans la première bande-annonce, mais quelques images inédites sont également incluses.

L'occasion de se plonger une fois de plus dans le travail des équipes qui planchent chez Mac Guff, sous la direction de Chris Renaud.
On regrettera par contre l'absence de HD, ce qui casse du coup une partie des détails.

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Les derniers commentaires (9)

#1
Rebonjour! Une petite avancé sur la modé et la vue caméra. Lampadaires, détails et structures en préparation. Image
 
#2
Petit update de modé. Encore à faire pas mal de truc : fenêtres, tuyaux (pleins de tuyaux o/ ), des néons, des colones et plein d'autres truc. Ha oui et le personnage principale aussi. Et pis on passera vite aux textures parce que le temps défile! [img=600x600]http://www.3dvf.com/forum/static/mesimages/39378/rendu2.jpg[/img]
 
#3
Voila le cadrage qui me plais et la pose du perso. Je fignole les détails par ci, par là et je passe à la texture :D Vos avis sont les bienvenus bien sur. Image
 
#4
Un petit up rapide. Détails de la veste et du pantalon sous mudbox. Tous les uv sont fini, je passe aux textures! Image
 
#6
Petit up. J'ai recentré la compo, resserré l'environnement pour que ce soit plus intéressant visuellement. L'application de texture a gauche est juste la pour tester la lumière du premier lampadaire. Ha oui j'ai rajouté la tète (sans détails, juste une modé) et le t-shirt, je pense modifier le col de la veste et bien sur rajouter les mains et ce qu'il tiendra. L'ambiance sera surement beaucoup plus sombre que ca, mais il me faut les textures du sol et des immeubles proche pour me donner une idée de la réflexion de lumière. En bref, beaucoup de travail encore :D Image
 
#8
Petit update ! Bon certaines textures sont juste la pour réfléchir la lumière ambiante pour donner un aperçu (bâtiment du fond par ex) et d'autres textures à refaire complément :D (comme la route, la tôle ou encore le tuyau). Et après il me restera le personnage à faire. Si vous avez des suggestions ou des remarques, n'hésitez pas. Image
 
#9
Hello, Overcraft ! Elles partent très bien, tes lumières... je suis curieux de voir comment tu vas traiter l'éclairage du perso. ;) Bonne continuation & @ + ! :hello:
 
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