Google+
3DVF Network :
ico_magazine
Magazine
ico_boutique
Boutique
ico_cgjobs
Portail Emploi
ico_upload
Hébergement d'image
ico_progiss
Progiss
Login
space
space

Accueil / Magazine / Actualité Quotidienne / Jeux Vidéo / Interview : Cevat Yerli, président et directeur créatif de Crytek, revient sur Crysis 2

 

Interview : Cevat Yerli, président et directeur créatif de Crytek, revient sur Crysis 2

Publiée le 09 février 2011 par shadows44 (2329 lectures)
space

A lire chez EDGE, une interview de Cevat Yerli, président et directeur créatif de Crytek. Il revient évidemment sur le très attendu Crysis 2, mais aussi sur les critiques qui avaient été formulées envers le premier volet, comme d'être trop gourmand.

 

Rappelons au passage que Crysis 2, qui se déroulera au coeur de New-York, sortira fin mars sur PC, PS3 et XBox 360.

 

 

NDRL : suite à un bug, cette news avait été publiée hier soir... vide. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

space
space

Les derniers commentaires (5)

#1
Un début de réponse: Tu peux soit clôner ton écran principal, soit avoir le deuxième comme extension du bureau. La tablette A5 me parait suffisant (le sujet à déja été abordée dans le forum) à moins que tu travailles sur deux 30" sur la prochaine coque de l'airbus :). Tu peux mettre tes palettes sur l'écran du portable et le layout sur l'autre par exemple, tout est possible ou presque à partir du moment ou ta carte graphique est assez puissante. Apparement ça serait pour principalement de la 2D, alors je te conseillerai plutot un deuxième écran de très bonne facture comme la gamme ColorEdge de Eizo. (info http://www.eizo.fr/products/graphics/index.asp )
 
#2
Je te remercie. Je vais jeter un oeil à Eizo (je ne connaissais pas vraiment cette marque). Jusqu'à présent, j'avais louché sur le Synchmaster 204B de Samsung (mais sans test de cet écran, il parait bien imprudent de l'acheter les yeux fermés)... Oui, je veux utiliser cet écran quasiment que pour de la 2D (peinture numérique, quoi). Au plus regarderai-je des films sur cet écran. :) Okay pour le A5 (et dans le cadre d'un double écran), penses-tu que A5 wide (Wacom) soit plus judicieux ou pas ? Sais-tu s'il existe des programmes pour étalonner un écran correctement (les sondes sont trop chères) ? Au passage, merci à la personne qui a déplacé le sujet (j'ai vu trop tard où j'aurais du le mettre). EDIT : Juste un petit détail. La gamme ColorEdge ne semble pas tout à fait dans la gamme de prix que je pourrai investir malheureusement. Dommage... B.
 
#3
Moi j'ai acquis récemment un écran Eizo Flex Scan S2110W. Vraiment génial. :love: Plus mal aux yeux du tout! Restitution des couleurs parfaite sans le moindre réglage. Grand confort d'utilisation. Bon, faut mettre le prix, mais pour du graphisme, je crois que çà vaut la peine. Les CRT, c'est fini! Place aux LCD! :bounce:
 
#4
Je te remercie. Je vais jeter un oeil à cet écran (sais-tu s'il existe des tests/comparatifs de cet écran ?). Mais oui, ça reste encore très cher. Je note bien que je n'ai peut-être pas trop le choix si je veux de belles couleurs... EDIT : Il semble que le mode portrait n'y soit pas et je crois que je recherche un 4/3 (pas 16/10 finalement) avec. Merci. Barna-bee qui cherche toujours.
 
#5
Bonjour à tous... Je suis de retour avec ma petite question. Mais entre temps, j'ai pu, je pense, préciser mon choix. Je penche donc pour un EIZO (j'ai compris que c'était ce qui se faisait de mieux pour du graphisme) Flexscan L887 dans la mesure où il propose un mode [u]portrait[/u] et un format [u]4/3[/u]. Donc, j'ai juste une dernière question : fais-je un bon choix ? Merci à vous pour vos conseils... B.
 
space
space
space
space
space
space
space
space
A Propos | Contact | Publicité
Copyright © 2000-2018 3DVF. Tous droits réservés. | Infogérance serveur | tracker
space