Google+
3DVF Network :
ico_magazine
Magazine
ico_boutique
Boutique
ico_cgjobs
Portail Emploi
ico_upload
Hébergement d'image
blogs
Blogs
ico_progiss
Progiss
ico_social
Social
Login
space
space

Accueil / Magazine / Actualité Quotidienne / Jeux Vidéo / Jeu vidéo : 30 points à éviter lors d'un pitch à un éditeur

 

Jeu vidéo : 30 points à éviter lors d'un pitch à un éditeur

Publiée le 03 novembre 2017 par shadows44 (1438 lectures)
space

Pitch

Brian Upton de Game On The Rails a profité de la GDC 2017 pour évoquer 30 points qui l'ennuient ou sont contreproductifs quand un jeu est pitché à un éditeur. Un bon point de départ pour savoir comment un jeu est évalué, ce qui intéresse ou non les éditeurs et comment vendre au mieux votre concept.


space
space
space
space
space
space
space
space
space
space
space
A Propos | Contact | Publicité
Copyright © 2000-2018 3DVF. Tous droits réservés. | Infogérance serveur | tracker
space