Google+
3DVF Network :
ico_magazine
Magazine
ico_boutique
Boutique
ico_cgjobs
Portail Emploi
ico_upload
Hébergement d'image
ico_progiss
Progiss
Login
space
space

Accueil / Magazine / Actualité Quotidienne / TV & Séries / Stranger Things 2 : bande-annonce finale, lancement aujourd'hui sur Netflix

 

Stranger Things 2 : bande-annonce finale, lancement aujourd'hui sur Netflix

Publiée le 27 octobre 2017 par shadows44 (1580 lectures)
space

Stranger Things 2

Découvrez en VOST puis VF la bande-annonce de la saison 2 de la série fantastique Stranger Things, ancrée dans les années 80. Elle sort aujourd'hui sur la plateforme Netflix.



space
space

Les derniers commentaires (6)

#1
Alors, j'ai lu l'info et la traduction est exacte. Mais au risque de paraître débile....comment on peut avoir 2 lignes parallèles espacées de moins d'un pixel, si le pixel est la plus petite unité dans une image? J'ai raté un épisode là ou c'est une aberration?
 
#2
Les lignes ne sont pas des lignes à l'écran, mais des lignes dans la scène : si tu as par exemple deux cubes très proches, et que tu t'éloignes, la distance apparente entre les deux arêtes va diminuer, diminuer... et devenir inférieure à un pixel sur l'écran.
 
#3
(dans la scène ci-dessus, par exemple, on aura ce cas avec la poutre, si on s'éloigne suffisamment)
 
#4
Edit: oups erreur de manip :)
 
#5
les exemples montre que ça rend bien quand même. mais ça fait ressortir les maps en basse résolution souvent :/ je préfère avoir un ensemble cohérent en pixélisation (qui à évoluer dans un amas de pixels). Je me souviens d'ailleurs pour le jeu Legacy of Kain: Soul reaver qui est sorti sur la PSOne et sur la Dreamcast rendait mieux sur la PSone qui avait une résolution bien moins haute que la DC. Et donnait donc un univers plus cohérent et granuleux à l'ensemble. Bon après c'est un avis perso :) mais ça n'enlève rien au fait que le GPAA marche plutôt bien
 
#6
Ca rend pas mal du tout, mais je viens de tester l'exécutable, et parfois, avec des lignes obliques, ça ne marche plus. Par contre, comme il le dit, sur les lignes quasi verticales et horizontales, c'est parfait.
 
space
space
space
space
space
space
space
space
A Propos | Contact | Publicité
Copyright © 2000-2018 3DVF. Tous droits réservés. | Infogérance serveur | tracker
space