Google+
3DVF Network :
ico_magazine
Magazine
ico_boutique
Boutique
ico_cgjobs
Portail Emploi
ico_upload
Hébergement d'image
ico_progiss
Progiss
Login
space
space

Accueil / Magazine / Actualité Quotidienne / Evènements / Harcèlement, violences dans le secteur du jeu vidéo : réunion du RIJV demain à Paris

 

Harcèlement, violences dans le secteur du jeu vidéo : réunion du RIJV demain à Paris

Publiée le 23 octobre 2017 par shadows44 (1171 lectures)
space

RIJV

Suite à l'affaire Weinstein, les victimes de harcèlement ou agression de nombreuses industries ont choisi de témoigner ouvertement sur le sujet, mais aussi de réclamer ou mettre en place des actions pour mettre fin à ces pratiques. Nous l'avions notamment vu la semaine passée avec une lettre ouverte signée par de nombreuses femmes de l'animation en Californie.

Dans le secteur du jeu, des initiatives sont également lancées. L'association RIJV (Rassemblement Inclusif du Jeu Vidéo) annonce la tenue demain 24 octobre à Paris et à 19 heures d'une réunion d'information destinée aux personnes qui ont subi harcèlement, discrimination ou violences sexistes dans le secteur du jeu vidéo. Pour s'inscrire ou obtenir des informations : soutien.rijv@gmail.com.

L'association précise par ailleurs que vous pouvez utiliser cet e-mail si vous souhaitez échanger sur ces thématiques, "peu importe ce que vous avez subi ou non".
Notez enfin que le RIJV dispose d'un site officiel, qui permet d'adhérer à l'association et de découvrir ses prochains évènements. L'entité propose notamment des Game Jams.

space
space

Les derniers commentaires (3)

#1
il faut que tu bosse les uv du mesh avec un unwrap. tu bosse avec quel opérateur? Je viens de voir qu'il y en a des nouveaux :/
 
#2
Ma texture doit être animée... Pour ce qui est des operateurs j'ai un truc assez complexe mais j'utilise les plus communs on va dire
 
#3
Je demandai ca parce que c'est un peu dur de t'aider si tu lâche des infos au compte goute. Tu devrais poster ton PFlow et surtout nous dire ce que tu veux faire! :) Si tu veux faire poussé des particules sur une surface en contrôlant avec une texture, ça risque de pas marché vu que certain opérateur contrôle juste le % de particule / intensité de blanc (pour ton gradient) Enfin voila, hésite pas à nous donner plus d'infos si tu veux qu'on t'aide.
 
space
space
space
space
space
space
space
space
A Propos | Contact | Publicité
Copyright © 2000-2018 3DVF. Tous droits réservés. | Infogérance serveur | tracker
space