Google+
3DVF Network :
ico_magazine
Magazine
ico_boutique
Boutique
ico_cgjobs
Portail Emploi
ico_upload
Hébergement d'image
ico_progiss
Progiss
Login
space
space

Accueil / Magazine / Actualité Quotidienne / Réalité Virtuelle / Windows Mixed Reality : Fujitsu se lance, Samsung néglige l'Europe, test Acer

 

Windows Mixed Reality : Fujitsu se lance, Samsung néglige l'Europe, test Acer

Publiée le 20 octobre 2017 par shadows44 (2461 lectures)
space

Samsung

A l'approche des fêtes de fin d'année, les annonces continuent de se multiplier autour de la plateforme Windows Mixed Reality de Microsoft :

- La société Immersion propose un test du casque d'Acer : l'article note une qualité de rendu "satisfaisante", une prise en main rapide et un système léger. En revanche, le tracking se montre peu précis.

- Fujitsu lancera lui aussi son casque de réalité virtuelle reposant sur la plateforme de Microsoft, et rejoint donc Aced, Lenovo, Dell, HP, Samsung. Les caractéristiques sont identiques à celles de la plupart des concurrents, à l'exception du champ de vision plus restreint (95° contre 105 sur les autres). Côté design, pas de réelle différence non plus par rapport aux voisins. Sortie prévue en décembre.

Fujitsu

- Le casque haut de gamme de Samsung, que nous vous avons présenté recemment, ne sera finalement pas disponible en Europe. Le groupe n'a pas donné de raison expliquant ce choix.

space
space

Les derniers commentaires (9)

#1
tu dois faire le decoupage du scenario, en etapes, puis commencer le storyboard, le timing, puis le design de tes characteres, les plans a realiser, fais toi une liste de ce que tas besoin pour ton court metrage, combien de creatures, combien de decors, objets etc, ca te simplifiera enormement ton travail.
 
#3
la durée d'un plan.. il faut que tu sache combien de temps ton plan va durer. ex: plan: un homme monte les escalier. si le plan fait 2sec. ya juste une marche de monté. ou alors il court... (et là il risque de se casser la gueule..) comme ca tu as une idee + ou - precise de combien va durer ton anim complete.
 
#4
ok je comprend donc la il faut d'abord decouper mon scenario en plan et ensuite faire un storybord et attaquer le timing de chacun de mes plans c'est celas?
 
#5
oui c'est plus pratique après tu peut réaliser un second story board en 3D avec des formes simples ( ex biped de max ) ou tu respecte les timing comme sa tu a un aperçu de la vigeur de ton court métrage... et tu peut corrigé la ou c'est mou par exemple. plus tu développera les phase avant la production moins tu aura de mauvaise surprise. :)
 
#6
ok...je vais commencer tout celas et des que je suis pret a passer au autres etapes je reviens ici lol.. merci encore pour vos reponses
 
#8
Ha! je suivrais aussi ce post (apres avoir foutu la mierda sur maya/max?) car ca m'interesse aussi énormément :) Quand est ce qu'on pense "taille d'équipe", "logiciels à utiliser" ?
 
#9
Bein c'est surtout les logiciels que tu maitrise, et la taille de l'équipe ça dépend....faire un court de 5min dan un délai de 3 mois....mouais....accroche toi ^^
 
space
space
space
space
space
space
space
space
A Propos | Contact | Publicité
Copyright © 2000-2019 3DVF. Tous droits réservés. | Infogérance serveur | tracker
space