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Accueil / Magazine / Actualité Quotidienne / Making of / Dans les coulisses de Zombillénium

 

Dans les coulisses de Zombillénium

Publiée le 19 octobre 2017 par shadows44 (1789 lectures)
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Zombillénium

Réalisé par Arthur de Pins et Alexis Ducord, le film Zombillénium est sorti hier dans les salles françaises. A cette occasion, Autodesk nous propose deux vidéos sur les coulisses du projet.
On y retrouvera les équipes du studio 2 Minutes, qui avait pour mission de donner vie au film. Maya, Arnold et Shotgun ont été employés. Un article à lire chez Autodesk complète les vidéos.

Notez également qu'à l'occasion du Satis/Screen4All, une conférence de making-of sera proposée mercredi 8 novembre à 18h (voir le programme sur le site officiel pour plus d'informations).

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Les derniers commentaires (2)

#1
salut c'est assez vaste ce que tu demandes, la réalisation d'une séquence 3D de A à Z se résume généralement par le même workflow : storyboard ( avec le brainstorming qui va avec et) modélisation, dépliage d'uv, texturing, rigging, skinning, animation. D'un autre côté t'à la partie environnement, avec les compositions de matte painting / modélisation d'environnement, et dans la dernière partie tout ce qui regroupe les effets ( particules, hair and fur etc ). Tu composites tout ça et tu as ton court métrage de réalisé. Après il y a tout le monde qui suis son propre processus de travail... Pour aller plus en profondeur, je ne sais pas s'il y a des bouquins spécialisés qui le font vraiment à fond, mais en tout cas tu peux dors et déjà t'interesser aux bouqins spécialisés dans un domaine ?
 
#2
oui en fait ,c'est surtout pour des conseil sur les bouquin a choisir,vais voir....
 
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