Google+
3DVF Network :
ico_magazine
Magazine
ico_boutique
Boutique
ico_cgjobs
Portail Emploi
ico_upload
Hébergement d'image
ico_progiss
Progiss
Login
space
space

Accueil / Magazine / Actualité Quotidienne / Logiciels / Boris Continuum 11 et Sapphire 11 disponibles

 

Boris Continuum 11 et Sapphire 11 disponibles

Publiée le 18 octobre 2017 par shadows44 (942 lectures)
space

Boris Continuum - Sapphire

Boris FX annonce le lancement de ses outils de VFX/compositing Sapphire 11 et Continuum 11, qui avaient été annoncés au printemps dernier.
Rappelons qu'ils sont disponibles pour les applications Adobe et Avid.

Au menu pour Sapphire 11 : outils Mocha (planar tracking/masking), Sapphire Units (des filtres proposés à l'unité).
Continuum 11, de son côté, propose des outils de compositing et keying Primatte Studio, VR Unit pour l'édition de contenus immersifs, SonicFire Pro 6 pour créer des musiques, des améliorations et presets pour Title Studio, une solution en un clic pour respecter les standards broadcast safe.

Nous vous invitons à consulter l'annonce pour plus de détails ainsi que les conditions tarifaires.

Sapphire 11 - Introduction to New Features from Boris FX on Vimeo

 

Webinar Replay: What's New in Continuum 11 for Avid from Boris FX on Vimeo.

space
space

Les derniers commentaires (7)

#1
Bah si ta texture apparait dans la view, c'est juste que le path vers la texture ne dois pas être règlé dans ton soft... Tu cliques sur un slot vide, tu prends la pipette et tu cliques sur l'objet, la texture doit être dedans, tu vas la rechercher dans ton dossier, et quand il te demande si tu veux ajouter ce chemin, tu lui dit oui... Pour ne pas avoir ce prob, ou tu crée toutes les textures dans le rep " image " ou ' texture " de Max ( je ne sais plus le nom de mémoire...), ou tu crée un dossier n'importe ou, et tu colle toutes tes textures dedans...Une fois le path assigné, il trouvera tout ce que tu voudra ;) Si t'as 15 dossiers de textures, ben faudra 15 paths, là c'est la merde Donc dans ton cas précis, tu crées un rep ou tu colle tout tes objets importés, et UN rep pour les textures ou tu pointes le path de Max ( normalement, on crée un rep par projet, et un rep de textures dedans et on ajoute le chemin )
 
#2
Salut Aego !! Merci pour ta réponse , Donc si g bien compris voila comment il faudrai que je procède : Je creer un dossier "projet" par ex : + Projet + Objets + textures Et j'y glisse dans chacun les fichiers correspondants . Je vais essayer d'organiser comme ça mes dossiers. Je vais tester ça de suite . C vrai que 3dsmax demande une certaine rigueur et méthode pour être efficace et ne pas perdre 3 heures à retrouver ses textures ou ses objets !!! Ps: je suis aller jeter un oeil sur ton site and i like it ; ) Si g un prob je reviens à toi ! Merci beaucoup à bientot !
 
#3
Pas de probs ;)
 
#4
Bon j'ai bien créé mon dossier avec dedans un dossier avec les objets texturés ( texture+ réglagles + uvw) et dans l'autre les textures correspondantes. Mais voici un super problème qui apparaît : Lorsque que je merge un objet dans ma scène, il apparaît bien texturé jusqu'ici tout va bien. Et lorsque je désire faire une sauvegarde 3dsmax 2011 plante littéralement ( Ne répond plus) et je perd mon travail ,ma scène ne fait pourtant que quelques mo (40mo pour être exact) et g 16go de mémoire vive (donc pas un prob de ram non plus). Ma question est la suivante : Why ? Je pense que ça doit être un prob de paths mais je m'y perd un peu dans le fonctionnement la dernière fois que j'ai voulu indiquer a Max les textures tout un tas de dossier est apparu dans le chemin concerné ... Quelqu'un peut m'éclairer ?
 
#5
Mmm, question conne: Quand tu vas sauvegarder, le menu freeze et tu ne peux plus toucher à rien, ou ça plante au moment ou tu fais le " ok " de la sauvegarde ? Max 2010 et 2011 ont un bug aléatoire avec le menu " fichiers " sur certaines configs, et ça plante tout, faut relancer Max ( et y'a rien a faire que de modifier la barre de menu, grrr...)
 
#6
Merci Aego, Toujours présent ;) ... Ça plante le menu freeze tout se grise d'un voile blanc et 3dsmax ne répond plus mais mon proc continu de carburer comme si il fesait un rendu : s . Donc en fait en regardant pendant prêt de 2h dans les forums , certaines personnes pensaient que c t du à une erreur d'un objet dans la scène : s , possible puisque j'ai importer des objets trouvé sur le net qui de plus possédaient des caractéristiques dll manquantes "Vray" alors que je travail sous "mental Ray". J'ai donc recréé une autre scène sans ces objets et la tout va bien . Mais attention je n'ai pas encore de textures dans cette scène ... Donc je tiens au courant de l'avancer des choses !
 
#7
Verdict il semble bien que ce soit un objet importer qu'il a du mal à digérer pendant la sauvegarde !!! A bon entendeur c un paramètre de bug à prendre en considération ! Encore merci Aego
 
space
space
space
space
space
space
space
space
A Propos | Contact | Publicité
Copyright © 2000-2018 3DVF. Tous droits réservés. | Infogérance serveur | tracker
space