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Accueil / Magazine / Actualité Quotidienne / Logiciels / Voxel Heat Diffuse Skinning : un outil de skinning pour Blender

 

Voxel Heat Diffuse Skinning : un outil de skinning pour Blender

Publiée le 17 octobre 2017 par shadows44 (1348 lectures)
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Blender skinning

Meshonline présente Voxel Heat Diffuse Skinning, un addon payant pour Blender. Frustré face aux limites des outils internes de Blender et séduit par le Geodesic Voxel Binding de Maya LT, le développeur ambitionne de mettre en place un système au moins aussi puissant pour le logiciel libre. Comme Maya, son addon gère donc sans difficulté les modèles non watertight. L'outil combine les fonctions de Blender à une approche en voxels pour plus de robustesse.
La page produit propose explications détaillées sur le projet, l'algorithme et le workflow d'usage.

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Les derniers commentaires (5)

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#3
C'est sympa, je trouve l'ambiance de jour trop artificielle ceci dit. Good job !
 
#4
Je préfère largement la première version. Beau taff !!
 
#5
salut, et merci pour les retours. @miaz3 je suis d'accord, on mettra ça sur le compte de la recherche... :whistle: @corentin3d ca fait plaisir mein göt ;-) en fait j'aurais due en mettre qu'une... ciao :hello:
 
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