Google+
3DVF Network :
ico_magazine
Magazine
ico_boutique
Boutique
ico_cgjobs
Portail Emploi
ico_upload
Hébergement d'image
ico_progiss
Progiss
Login
space
space

Accueil / Magazine / Actualité Quotidienne / Cinéma / Oscars : pas moins de 18 films d'animation

 

Oscars : pas moins de 18 films d'animation

Publiée le 07 novembre 2011 par shadows44 (4600 lectures)
space

Oscars

La liste des films proposés pour figurer dans la sélection des Oscars de cette année a été rendue publique, et pas moins de 18 concurrents sont listés pour la catégorie du meilleur film d'animation.
Les voici :

The Adventures of Tintin
Alois Nebel
Alvin and the Chipmunks: Chipwrecked
Arthur Christmas
Cars 2
A Cat in Paris
Chico & Rita
Gnomeo & Juliet
Happy Feet Two
Hoodwinked Too! Hood vs. Evil
Kung Fu Panda 2
Mars Needs Moms
Puss in Boots
Rango
Rio
The Smurfs
Winnie the Pooh
Wrinkles

On notera la présence d'un tiers de suites ou spin-offs.
La sélection finale comportera seulement cinq films, annoncés le 24 janvier. D'ici là, n'hésitez pas à nous proposer vos pronostics pour le top 5 puis le gagnant...

space
space

Les derniers commentaires (10)

#1
:hello: bienvenue C2, contente de te voir ici aussi :) Ton concept est sympa et fait preuve d'imagination, je ne pense pas que tu sois hors-sujet, une bonne idée, j'attend de voir la suite :bounce:
 
#2
Merci Patou, de ton post sur la frenchC4D et de tes encouragements :) Tu entretiens le suspens quant à ta compo, hâte de voir aussi :bounce:
 
#3
alors fait gaffe parceque j'avais pas tout de suite compris que la lune c'etait un ballon xD j'ai cru que c'etait du ciel et qu'ils etaient dans une sorte de cuvette avec de l'eau. peut etre essaye de detacher le ciel de l'eau ! (en changeant l'ambiance par exemple)
 
#4
C'est bien parti, j'aime bien ta modélisation, c'est une bonne composition. Il y a une atmosphère qui ce dégage de ton image, c'est surement du aux personnages en pleine action. Sinon je rejoins Fey, la lune porte à confusion... Bon courage pour la suite.
 
#5
Merci de vos conseils et remarques. Bouh, ce soir je n'ai fait que l'esquisse du chien, rien de significatif pour l'image mais cela avancera plus pendant les vacances. Bon, j'ai l'impression que je ne suis pas hors sujet du coup. Merci et bonne chance à tous :bounce: EDIT: Je crois que je vais m'arrêter là pour le chien dont voici les étapes depuis hier. Tripatouillage de poly, dépliage, un coup vite fait sur Zbrush, repliage, peinturlurage. Il n'aura pas d'os :mrgreen:, je bidouillerais les polys pour la pose dans la roue. De loin, ce devrait aller, j'espère... Image
 
#7
Merci Paploo, je t'attends de pied ferme :hello: Je me suis encore exercé avec bodypaint intégré maintenant à C4D Donc un petit travail sur la vague avec des plans portant des alphas pour l'écume, ça fait peut-être un peu trop spot de surf, je ne sais pas si c'est le mot. Pour bien faire, il faudrait que je peigne aussi les zones de spécularité comme les pros, suite au prochain épisode... Image Bon amusement, entrainement, chance à tous!
 
#8
Ton concept est vraiment original !!! J'ai vraiment envie de voire comment tout ça va s'organiser !
 
#9
Merci Slyer, oui moi aussi, par sorti de l'auberge :) Qu'est ce qui m'est passé par la tête de mettre des persos en premier plan :heink: De l'entrainement, je vais en avoir, mais bon, le rigg, je ne m'y essaierai que pour le chien. Mais quitte à s'entrainer, j'ai opté pour le garcon et la fillette pour une solution qui me parait moins lourde, à savoir Zbrush. Bcp, bcp de choses à réviser puis apprendre puis tenter de maîtriser. Un premier petit essai, j'ai de gros problème avec transpose alors je vais certainement repartir de mes Zphères, faire la pose et ensuite sculpter, et puis surtout bien habiller des pieds à la tête mes personnages :D Ah oui, mince, tjrs eu des problèmes pour dessiner des pieds et on ne voit que ça, gratte-gratte, tiens, comment modelise-t-on des charentaises :sol: Image
 
space
space
space
space
space
space
space
space
A Propos | Contact | Publicité
Copyright © 2000-2018 3DVF. Tous droits réservés. | Infogérance serveur | tracker
space