Google+
3DVF Network :
ico_magazine
Magazine
ico_boutique
Boutique
ico_cgjobs
Portail Emploi
ico_upload
Hébergement d'image
ico_progiss
Progiss
Login
space
space

Accueil / Magazine / Actualité Quotidienne / Evènements / Harcèlement, sexisme : Les Femmes s'Animent lance un appel à témoignages

 

Harcèlement, sexisme : Les Femmes s'Animent lance un appel à témoignages

Publiée le 09 octobre 2017 par shadows44 (1470 lectures)
space

LFA

L'association Les Femmes s'Animent (LFA) lance un appel à témoignages sur les situations de harcèlement, discrimination, sexisme dans le secteur de l'animation. Cet appel a un double objectif :

- Tout d'abord, la mise en place d'une affiche illustrée destinée à sensibiliser la profession. Cette charte fera suite à d'autres initiatives telles que la table ronde LFA traitant du harcèlement dans le milieu de l’animation ou le Tumblr "T'as pas d'humour".

- Les témoignages viendront également aider la péparation de la table ronde prévue le 23 novembre à Paris (à la Maison des Auteurs) sur le thème "Le Sexisme dans les Studios".

Anne Vincent, qui fait partie du bureau de l'association, se charge du recueil des témoignages et de leur anonymisation. Si vous souhaitez témoigner, vous pouvez la contacter par e-mail d'ici le 15 novembre : annevincent.dom@orange.fr.

space
space

Les derniers commentaires (10)

#3
Salut, apparemment les vertex se sont détachés de tes Uvs, bizzard, tu aurais un screen quand tu export de maya ? Enfin..., si ca déforme pas le texturing, t'enmerde pas.
 
#4
Salut, apparemment les vertex se sont détachés de tes Uvs, bizzard, tu aurais un screen quand tu export de maya ? Enfin..., si ca déforme pas le texturing, t'enmerde pas.
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
 
#5
à tout hasard, t'as essayé de merger ton modèle? c'est ptet des points fantomes sur le modèle, et pas seulement sur l'UV
 
#6
à tout hasard, t'as essayé de merger ton modèle? c'est ptet des points fantomes sur le modèle, et pas seulement sur l'UV
NON tout était bien mergé! Mais j'ai résolu le problème en rebroussant chemin :jap: . C'est à dire que j'ai récupéré une version antérieure, sur laquelle j'ai mis un autre materiaux, et reconnecté UV et Texture! Et c'est passé à l'export cette fois. Le mystère du fantome d'UV reste donc entier :) mais pas le temps de faire la course au fantôme. Merci de ton aide tout de même! bonne journée à toi!
 
#7
moi ça m'arrive souvent ce types de point. si tu les supprimes tu détruits le point même avec merge point ça marche pas. dès fois en export ça peut faire merder, le truc que j'ai trouvé c'est de sélectionner chaque point et de le "resizer" avec son point fantôme.
 
#8
Lorsque tu coupes ton modèle pour l'unwarper, les points se trouvant sur cette ligne de découpe sont en double dans ton UV (puisqu'ils partagent les mêmes coordonnées dans l'espace tridimensionnel mais ont des coordonnées différentes dans ton espace UV). Ce n'est pas très pratique, mais en mode de déplacement "polygone", lightwave va laisser ces points supplémentaires sur place plutôt que de les déplacer. Pour éviter ce genre de problème il faut déplacer tes maps d'UVs en mode point :) Si tu veux supprimer ces points il faut les sélectionner et cliquer sur "clear map" (onglet "map") pour ne pas supprimer les point de la géométrie. Enfin un petit plugin sympa pour éditer tes UV "à la modo", select UV Island http://www.dstorm.co.jp/english/plugin/modeler.htm
 
#9
pour supprimer les points rouges en trop qui peuvent faire bugguer à l'export tu sélectionnes les points en questions puis ->Detail->Points->Unweld>Merge Points
 
#10
Vu que ton modèle n'a pas l'air très lourd : Details/ Points/ UNWELD pour dessouder l'ensemble et ensuite Details/ Points/ MERGE POINT pour faire disparaître ces points. (LW 9.6) Avant ton export, triangule ton modèle et vérifie bien qu'il ne reste plus de polygones utilisant uniquement 1 ou 2 vertices.
 
space
space
space
space
space
space
space
space
A Propos | Contact | Publicité
Copyright © 2000-2018 3DVF. Tous droits réservés. | Infogérance serveur | tracker
space