Google+
3DVF Network :
ico_magazine
Magazine
ico_boutique
Boutique
ico_cgjobs
Portail Emploi
ico_upload
Hébergement d'image
ico_progiss
Progiss
Login
space
space

Accueil / Magazine / Actualité Quotidienne / TV & Séries / Crowdfunding : Bill N Back, projet de pilote de série 2D/3D

 

Crowdfunding : Bill N Back, projet de pilote de série 2D/3D

Publiée le 05 octobre 2017 par shadows44 (1125 lectures)
space

Bill N Back

Olivier Brisson a lancé une campagne Kickstarter autour de Bill N Back, son projet de série animée. Un concept sur lequel il travaille à temps plein depuis 2015, et entièrement autofinancé jusqu'ici. Le projet mêle techniques 2D et 3D.
La campagne de financement participatif permettra de finaliser le pilote et en particulier la partie audio ; le lancement est prévu pour le second trimestre 2018.

En pratique, les 5000 dollars canadiens (3400€) demandés ont déjà été obtenus ; si la somme atteint 7500 dollars canadiens, il sera possible de faire appel à un vrai orchestre pour la musique.
Un don vous permettra de télécharger le pilote, d'accéder à la bible du projet, à un making-of ou encore de devenir un sponsor officiel.

space
space

Les derniers commentaires (7)

#1
Ah quand même. :love: On sent la grosse influence de Blade Runner pour l'ambiance, non ?
 
#2
Ouep et un soupcon du prochain DEUS EX je trouve ... Mais la vidéo tue quand meme ... le SSS en RT ca le fait quand meme ^^ Le morph du visage aussi ... pfiouuu
 
#3
ET je voudrais bien une liste ou photo de(s?) bécane(s) qui ont fait tourner cette demo technique ^^
 
#4
Je n'ai pas trouvé de photos, la seule info à peu près certaine concerne les trois GTX 580. De toutes façons, c'est elles qui ont fait la grosse majorité du boulot...
 
#5
Malgré la puissance nécessaire pour faire tourné ça (3 des plus puissant GPU grand public hein), ça surpasse pas mal de ce que j'attendais sur ce nouveau moteur. Bon je ne ferais jamais tourné le bousin sur ma config' actuel mais ça arrache du pixel quand même :sol:
 
#6
Je ne vais pas dite que c'est moche, mais je trouve pas ça spécialement impressionnant. La démo cinéma du Cryengine m'a bien plus impressionné avec ses larges environnents.
 
space
space
space
space
space
space
space
space
A Propos | Contact | Publicité
Copyright © 2000-2018 3DVF. Tous droits réservés. | Infogérance serveur | tracker
space