Google+
3DVF Network :
ico_magazine
Magazine
ico_boutique
Boutique
ico_cgjobs
Portail Emploi
ico_upload
Hébergement d'image
ico_progiss
Progiss
Login
space
space

Accueil / Magazine / Actualité Quotidienne / Evènements / Rappel : ZBrush Summit 2017, à suivre en ligne du 6 au 8 octobre

 

Rappel : ZBrush Summit 2017, à suivre en ligne du 6 au 8 octobre

Publiée le 06 octobre 2017 par shadows44 (1723 lectures)
space

ZBrush Summit

Du 6 au 8 octobre se tiendra le ZBrush Summit 2017, organisé par Pixologic à Hollywood. L'évènement sera retransmis sur le web et précédé d'une compétition en ligne le 5.

Le site officiel, qui permettra de suivre en direct les conférences, propose bien évidemment le programme complet. En voici un petit aperçu non exhaustif :

- création de créatures avec Damien Canderle de Blur Studios ;
- retour sur Horizon Dawn avec Guerilla Games ;
- modélisation hard surface avec Cki Vang ;
- retour sur Ghost Recon Wildlands avec Ubisoft ;
- retour sur Star Wars Battlefront 2 avec EA Motive ;
- Disney évoquera Descendants 2 ;
- Funko abordera la création de figurines destinées à devenir des objets physiques.

Le tout sera complété par des interviews et une remise de prix.

space
space

Les derniers commentaires (5)

#1
est ce que tu as essayer via www.frenchwave.net. dielectric je connais pas vraiment. mais je pense que c'est possible. avec un texte en noir et blanc qui servirais d'alpha, soit avec el node editor soit avec l'ancien système. pas le temps d'expliquer plus en détaille j'ai du boulot aujourd'hui. demande à l'utilisateur "nobrainnobrain" de ce forum il te répondra peut être;
 
#2
négatif, j'suis trop méchant pour répondre aux questions. ;) je regarde ça ce soir, avec un node alpha ça doit passer comme dans du beurre
 
#3
bon, c'est ptet pas ce qu'il y a de mieux, mais j'ai trouvé une combine: tu ajoutes un node switch et tu relies ton dielectric à l'entrée false tu met un node de material standard (celui de ton texte), que tu relies à true pour l'entrée switch tu relies la sortie alpha de ta texture.(la flèche passe du vert au rose) évidemment, tu dois aussi relier la sortie du node switch à l'entrée de ton node final le fonctionnement sera le suivant: ton switch va activer le material dielectric là ou l'entrée du switch sera fausse, c'est à dire dans la zone transparente de ton alpha. Au contraire, si on est sur une zone opaque de ta texture, le switch mettra le material standard und'stood ?
 
#4
Oups désolé j'étais indisponible la semaine dernière... Donc j'ai effectivement testé la combine mais mon texte se dessine sur la surface mais il est brouillon. J'ai essayé de joué avec le dielectric mais sans resultat. Je vais poster un jpeg dès que possible. Merci en tout cas!
 
#5
Si ton image est en noir et blanc, tu peux peut être essayé d'en connecter le canal color au canal color de ton dielectric. Si elle est en couleur, fait en une version noir et blanc dans une editeur d'image et connecte cette image noir et blanc au canal opacity de l'image couleur, que tu connecteras ensuite au canal color de ton dielectric. Pas trés à l'aise non plus avec le node editor, mais tu devrais pouvoir bidouiller quelque chose :)
 
space
space
space
space
space
space
space
space
A Propos | Contact | Publicité
Copyright © 2000-2018 3DVF. Tous droits réservés. | Infogérance serveur | tracker
space