Google+
3DVF Network :
ico_magazine
Magazine
ico_boutique
Boutique
ico_cgjobs
Portail Emploi
ico_upload
Hébergement d'image
ico_progiss
Progiss
Login
space
space

Accueil / Magazine / Actualité Quotidienne / Concours / Foundry lance son concours Nuke 2017

 

Foundry lance son concours Nuke 2017

Publiée le 02 octobre 2017 par shadows44 (1280 lectures)
space

Nuke

Foundry a annoncé le lancement du concours Nuke 2017, avec comme sujet la création de plans imaginatifs à partir de plans fournis pour l'occasion. Les outils Nuke Smart Vector devront être au coeur du projet.

Le concours se termine le 30 octobre, et les prix comportent des cartes graphiques AMD WX7100, des abonnements Pluralsight et Production Collective, des licences Nuke Studio et Cara VR.

space
space

Les derniers commentaires (10)

#1
salut, moi, je ne vois qu'une seule solution, travailler avec moins de polys... pour une scène comme celle là il me semblerait que 100000 serait un nombre réaliste... grand max 300000... (10000 20000 serait à mon sens réalisable) dans les bilbol toutes faites, j'ai souvent remarqué qu'ils "faisaient péter" les faces sans regarder... pour l'exemple, peut tu dire combien pèse (en faces) le canapé, ou un des tabourets? a+ -- tmaes
 
#2
tout a fait d'accord avec toi Tmaes ... Les objets sont trop gourmands ! ça c'est clair ! Maintenant je n'avais que 2 heures pour faire cet interieur de Loft ( commande express ) :D (en content les 55 minutes de rendu). je n'ai donc pas chercher à modifier le maillage ! :) Promis, le prochain je prend mon temps - sinon pour l'eclairage, avez vous des conseils ?
 
#4
1,2 millions de polys, c'est carrément énorme pour ça, la plupart des formes sont assez basiques. Sinon je mesuis permis de d'entourer des petites régions qui clochent, tu dois avoir un éclairage trop fort ce qui provoque ce genre de trucs. Image Pour eviter le bruit et de cramer mes images j'utilise le linear workflow.
 
#5
Merci Tog :) je trouve pourtant mon eclairage trop faible - je mettrais les parametres Vray de ma scene ici qu'on voit d'ou vient le probleme !
 
#6
cela viens du v-ray sun tout ça ;) passe a la rc3 ou + y a plus ce bug ou alors vérifie ton gloss
 
#9
Ok :) - j'ai fait 3 autres rendus ce matin ( une chambre ) - Appartement d'un collectif à miami. ça donne envie de partir en vacances tout ça. c'est chaud de n'avoir que 3 heures pour faire 3 vue d'une chambre. pas le temps de mettre son propre mobilier. ^^ - Pour infos les tableaux sont de mon père - voila pour la petite pub. :) - Le mobilier fait parti de la bibliotheque d'EVERMOTION - le store et les gardes-corps sont de moi ( quoi ça se voit tant que ça ? héhéhéhé ) Toujours 1 Vray light + 1 directionnelle cible en Vrayshadow rendu : environ 12 minutes par image Image Image Image
 
#10
pas mal pour 3 heures de boulot! peut etre un petit boost du color mapping sur les vues intérieures de la chambre? les images du salon sont plus jolies.... mais j'ai jamais vu de noise ailleurs que sur des glossy sur des images Vray.
 
space
space
space
space
space
space
space
space
A Propos | Contact | Publicité
Copyright © 2000-2018 3DVF. Tous droits réservés. | Infogérance serveur | tracker
space