Google+
3DVF Network :
ico_magazine
Magazine
ico_boutique
Boutique
ico_cgjobs
Portail Emploi
ico_upload
Hébergement d'image
blogs
Blogs
ico_progiss
Progiss
ico_social
Social
Login
space
space

Accueil / Magazine / Actualité Quotidienne / Evènements / Rappel : SATIS et Screen4All fusionnent les 8 et 9 novembre

 

Rappel : SATIS et Screen4All fusionnent les 8 et 9 novembre

Publiée le 06 novembre 2017 par shadows44 (1620 lectures)
space

Satis - Screen4all

Les salons SATIS et Screen4All reviennent les 8 et 9 novembre, avec une nouvelle formule : les deux évènements fusionnent.
Concrètement, le volet SATIS se focalisera sur la production et diffusion audiovisuelle, tandis que Screen4All prendra le rôle de "Lab", avec mise en avant de technologies innovantes : réalité virtuelle/augmentée, eSport, intelligence artificielle, etc.

Cette fusion prendra la forme de deux journées avec :

- un espace d'exposition de 6000 mètres carrés. Une centaine de sociétés seront présentes telles que Arri, Aja, Aspera, Cartoni, Comline Digital, Immersion, Emit, Eurolight, Fujifilm, IBM, LaCie, Quantum, RED, Sony, Tapages et Nocturnes, Visual Impact...

- le 360 Film Festival qui revient pour une seconde édition ; l'an passé, 35 projets 360/VR avaient été présentés ;

- 50 keynotes et conférences sur un large éventail de thématiques : Réalité Virtuelle/Mixte/Augmentée/Intelligence Artificielle – Création – Tournage & Production – Postproduction – Audio – Métiers & Emploi – Futur – Stratégie & Business.

L'évènement aura lieu aux Docks de Paris, La Plaine Saint-Denis (accessible en métro/RER).
Les accréditations sont gratuites mais réservées aux progessionnels. Nous vous invitons à consulter le site officiel pour le détail du programme, la liste des exposants et les informations pratiques.

space
space

Les derniers commentaires (2)

#1
Tien un Bordelais ! Pas loin de la victoire tu es ? :) Ton site servirait a quoi exactement, présenter des graphistes, et après ? Quelle genre d'utilisation penses-tu que les gens en feront ? Afin d'adapter le site a leur demande. Si par exemple un recruteur recherche un graphiste 3D, auras t-il le moyen de le contacter directement par ton site ? Ou est ce qu'il doit ce rendre sur son portfolio, trouver l'onglet pour le contacter, lui envoyer un mail via son site .. ? Je vais surveiller ca ! +
 
#2
[quote]Pas loin de la victoire tu es ? :) [/quote]Yep, on s'connait? ;) [quote]Ton site servirait a quoi exactement, présenter des graphistes, et après ? Quelle genre d'utilisation penses-tu que les gens en feront ?[/quote] Donner de la visibilité aux acteurs de la 3D, et donner au public une plus grande culture visuelle vis-à-vis de la 3D : lorsque je cherche des infos sur tel univers visuel fait en 3D, ou ce qui été déjà fait pour des références et des artistes confirmés, je ne trouve pas assez d'informations, et mon projet vise à combler ces lacunes. [quote]Si par exemple un recruteur recherche un graphiste 3D, auras t-il le moyen de le contacter directement par ton site ?[/quote] Bien évidemment, puisque l'artiste même m'aura envoyé son adresse pour le contacter. Il me faudra cependant son accord pour ne pas nuire à son nombre de visites sur son site personnel, amputées par les visites de CG Artists. Merci encore de ta réponse et n'hésites pas à en parler autour de toi.
 
space
space
space
space
space
space
space
space
A Propos | Contact | Publicité
Copyright © 2000-2018 3DVF. Tous droits réservés. | Infogérance serveur | tracker
space