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finalRender trueHybrid : Cebas adopte le rendu hybride CPU et GPU

FinalRender

Cebas Visual Technology lance une mise à jour pour son moteur de rendu finalRender pour 3ds Max.
La version 4 apporte des avancées majeures :

– rendu trueHybrid : il devient possible d’utiliser CPU, GPU ou les deux. Une tendance qui se retrouve de plus en plus dans les moteurs du marché ;
– rendu spectral non biaisé qui permet de simuler les effets de diffraction, dispersion, absorption, iridescence et interférences ;
– support de tous les types de lights de 3ds Max ; finalRender propose par ailleurs ses propres lights IES optimisées et multithreadées. L’Area Light fRAreaLight permet de gérer la plupart des situations ;
– rendu 360°, avec ou sans relief : de quoi créer des projets en réalité virtuelle ;
– nouvel algorithme d’antialiasing, Analytical Probability Anti Aliasing (APAA), qui remplace toutes les méthodes précédentes ;
– Active Shade : aperçu temps réel directement via finalRender ;
– nouveau frame-buffer dédié avec contrôle temps réel de l’exposition durant le rendu, historique illimité des rendus, gestion directe des Render Elements ;
– nouveau modèle de ciel, finalRenderSky.

Sur le plan tarifaire, finalRender est proposé sous forme de licences annuelles, avec trois options : licence workstation, licence rendu réseau illimité, licence rendu GPU illimité (pour utiliser de plus de deux systèmes CUDA).

Pour plus de détails, nous vous invitons à consulter le site officiel.

FinalRender

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