Google+
3DVF Network :
ico_magazine
Magazine
ico_boutique
Boutique
ico_cgjobs
Portail Emploi
ico_upload
Hébergement d'image
ico_progiss
Progiss
Login
space
space

Accueil / Magazine / Actualité Quotidienne / Didacticiels / Utiliser le configurateur de KeyShot 7

 

Utiliser le configurateur de KeyShot 7

Publiée le 13 septembre 2017 par shadows44 (1389 lectures)
space

Configurator

Découvrez en vidéo le fonctionnement d'une des avancées du logiciel de rendu et animation KeyShot 7, le configurateur.

Voici le de la présentation :

0:30 Intro & Computer Specs
1:20 Webinar Agenda
2:00 What is the Configurator?
2:53 Configurator Example
5:25 Who is it for?
6:29 How does it work?
9:48 Demo - Material Variations
20:05 Demo - Model Variations
38:48 Demo - Car Configurator
40:43 Q&A





space
space

Les derniers commentaires (17)

#1
Euh... Je suis pas sur de bien comprendre la question, en tout cas je ne comprends pas la difficulté de la chose... Fais un rendu avec le bon ratio, genre 3000x4000 pixels non ?
 
#2
salut , utilise l assistant de taille de rendu ou" print size assistant" directement dans 3dsmax
 
#3
Je ne connaissais pas l'assistant de Max (merci), mais tu peux aussi passer par Photoshop/Taille Image/pixels tu rentres le rapport H/L (genre 4:3), tu mets les DPI requis pour l'impression, et tu as le nombre de pixels qu'il te faut!
 
#4
oui tu peux aussi passer par toshop ,mais tout est dans max directement et c'est simple a utiliser. Par contre j espère Cocheezy que tu a du temps car ton rendu va être long. Enfin si c'est pour imprimer ,je doute que ton imprimeur ai besoin d'une image si grande (la trame de l image a une limite suivant la machine d impression )
 
#5
Merci les gars pour vos réponses. En fait j ai testé de mettre directement dans les paramettres de rendus, dans "out put size" la la taille de ma composition finale destinée a l affichage (à savoir 3508 sur 4961) mais ca a quelque peut deformé mon rendu, comme si l obectif de la camera changeait de focale... du coup j'ai douté. En suit je passe par 3dsmax pour une question de "flème", pour avoir le moins de taff de composting apres dans photosteack. J ai pas mal d'éléments enchevétrés les uns dans les autres, du coup c'est plus facile pour moi d 'exporter ca direct sur photoshop tout d un bloc au bon format plutôt que d'exporter les éléments uns a uns... Peut etre ai je tord.... En tous cas MERCI a tous pour votre aide. a plus
 
#6
Shift+F pour ton pb de caméra, et joue avec les sliders de output size, tu comprendras mieux :) Sinon 3,5:4,9 ce n'est pas du 4:3, my 2 cents
 
#7
c ce qu ej ai tenté. Mais je pite pas trop... :( C'est un probleme d image aspect? de pixel aspect? je susi completement largé sur ca...
 
#8
Mon problème actuel est le suivant: le fait de passer la résolution du rendu en format vertical m etire l image de façon verticale... C'est un problème de pixel ou de ratio? HELP
 
#9
Le bouton F1 dit: [quote]ImportantWhen a camera viewport is active, changing the Output Size or (custom) Aperture Width in the Render Setup dialog will change the camera's Lens setting. [/quote] C'est le changement de ratio qui fait ça sous Max. Donc tu règle d'abord le bon ratio, et ensuite tu fais ton cadrage avec la cam. Pas compliqué si?
 
#10
Ben écoute... Pour moi, si! ;) Je vais tacher de trouver mon ratio (c'est bien la longeur divisé par la largeur?) bref! je vais me debrouiller. Merci bcp pour ton aide
 
#12
Attends, zeeeeeen, du calme :D Tu te mets en custom size, tu mets 3 en largeur, 4 en hauteur (ou le contraire pour un mode paysage), tu actives le cadenas, tu rentres maintenant la bonne résolution, tout ça en SHift+F, et tu joues avec ta cam.
 
#13
Cool! MERCI bcp les gars bcp de m'avoir aidé, et pour ainsi dire, maché le travail. Je vais mettre tout ça en application. a plus
 
#14
Et pourquoi tu ne tournerais pas ta cam de 90° :D :D Ok ---> -------> -----> loin ---------------------------------->>>>>>>>>>>>>>>
 
#15
Et pourquoi tu ne tournerais pas ta cam de 90° :D :D
Et le trépied, tu le fait tenir comment le trépied? :whistle:
 
space
space
space
space
space
space
space
space
A Propos | Contact | Publicité
Copyright © 2000-2018 3DVF. Tous droits réservés. | Infogérance serveur | tracker
space