Google+
3DVF Network :
ico_magazine
Magazine
ico_boutique
Boutique
ico_cgjobs
Portail Emploi
ico_upload
Hébergement d'image
ico_progiss
Progiss
Login
space
space

Accueil / Magazine / Actualité Quotidienne / Courts-métrages / Motion Pictures, par Matthew Incontri

 

Motion Pictures, par Matthew Incontri

Publiée le 13 septembre 2017 par shadows44 (730 lectures)
space

Motion Pictures

Matthew Icontri présente son court de fin d'études au Massachusetts College of Art and Design, Motion Pictures.

La passion d'une jeune garçon envers les films d'action devient son seul exutoire après avoir fait face à un combat bien plus difficile dans la vie réelle...

Comme le laisse présager le synopsis, le film explore les conséquences à la fois physiques et émotionnelles de la maladie.

Motion Pictures from Matthew Incontri on Vimeo.

Music Composer: Duncan Johnson

Sound Designer: Dillon Cahill

Mentor: Steve Subotnick



Via IAMAG.

space
space

Les derniers commentaires (7)

#2
Salut Arno. Bon début pour cette petite anim. Je pense que tu devrais accentuer l'anticipation avant le saut qu'on sente la détente, rajouter une seconde de préparation du perso. Et lorsqu'il est suspendu, on ne sent pas réellement son poids. Il faudrait peut-etre insister lorsqu'il se hisse que cela paraisse un peu plus difficile. Voila Bon suitage.
 
#3
Je suis Ok avec Carotene, une autre piste a dévelloper est de reprendre son regard. Il se mets à courir sans regarder ou il va par ex. , pareil durant le saut ou il regarde le ciel. Sinon, y'a plein de bonne choses déjà !
 
#4
Très sympa, la souplesse est bien senti dans les membres. Je pense aussi que le regard du perso doit "anticiper" le saut (amener le lecteur de l'autre côté avant le saut). Tu as fais ça en keyframe, rotoscopie? staight ahead ou pose to pose?
 
#5
Salut a tous! Merci pour les differentes remarques... Pour repondre a Dr namson1: C'est du full keyframe, les Xtremes et quelques breakdowns sont en pose to pose, tt le reste (autres breakdowns et intervalles...) est en straight ahead... (les amateurs comprendront... :D ) J'avais voulu faire une anim' fluide, mais manifestement ca froisse un peu tt le monde qu'il y ai pas "BEAUCOUP" d'anticipation... C'etait voulu, mais a priori ya que moi qu'il le voulais... :( Je reparerais tt ca plus tard, c'est promis... (petite parenthese pour Carotene, UNE seconde d'anticipation c'est enorme! :pt1cable: Vu que l'anim complete ne dure que 4,5 secondes... 5 ou 6 images de plus, c'est le bout du monde... Et ca changerais deja tt!) Et autant le probleme de l'anticipation m'a ete signale dans tt les forum où j'ai poste mon anim', autant la remarque sur le regard ne m'a ete suggeree qu'ici... Je reflechirais aussi a la question. Encore merci a vous 4, Arno.
 
#6
Salut à toi! Très bon début d'anim, y a un bon rythme je trouve. Après les quelques détails: au niveau du saut, peut-être pas assez d'exagération (ou alors d'anticipation au choix) parce que quand on regarde bien le pliage de ses jambes, il pourrait pas atteindre le pylone avec cette détente-là. Sinon, peutêtre le regard sur la fin mais ça c'est une question de goût. Mis à part ça, c'est du tout bon!
 
#7
Yop Arno. Euh oui en effet une seconde c'est excessif......je voulais juste dire de rajouter une toute petite pause avant le saut, pour qu'on sente bien l'anticipation. Voila, Bon suitage
 
space
space
space
space
space
space
space
space
A Propos | Contact | Publicité
Copyright © 2000-2018 3DVF. Tous droits réservés. | Infogérance serveur | tracker
space