Google+
3DVF Network :
ico_magazine
Magazine
ico_boutique
Boutique
ico_cgjobs
Portail Emploi
ico_upload
Hébergement d'image
blogs
Blogs
ico_progiss
Progiss
ico_social
Social
Login Membre :
blogs
Login
?
Join
space
space

Accueil / Magazine / Actualité Quotidienne / Logiciels / V-Ray 3.6 pour Maya disponible

 

V-Ray 3.6 pour Maya disponible

Publiée le 12 septembre 2017 par shadows44 (883 lectures)
space

V-Ray

Chaos Group met à jour V-Ray for Maya, qui passe en version 3.6.

Au menu :
- le rendu hybride, avec rendu simultané sur GPUs et CPUs. Nous étions déjà revenus sur ce mode de rendu lors du lancement de V-Ray for 3ds Max 3.6 : rappelons que le gain en vitesse sera minime mais non négligeable (de l'ordre de 13 à 25% sur une série de scènes mises en avant par Chaos Group, sous 3ds Max). Notez également que ce moteur n'est pas identique à celui 100% CPU ;
- la possibilité de rendre des lights ou groupes de lights en tant que render elements distincts (avec support total de l'illumination globale, réflexion/réfraction) ;
- Cryptomatte (outil créé chez Psyop) : génération automatique d'ID Mattes avec support de la transparence, de la profondeur de champ et du motion blur. Le but est ici d'accélérer les workflows pour le compositing sous NUKE et Fusion. Les utilisateurs de ces outils trouveront d'ailleurs des plugins gratuits chez Github ;
- matériaux MDL de NVIDIA ;
- Améliorations du viewport 2.0, en particulier sur l'éclairage ;
- NVIDIA NVLink : support de la mémoire GPU partagée entre cartes compatibles.

space
space
space
space
space
space
space
space
  • Les Commentaires des lecteurs
space
Soyez le premier à déposer un commentaire
space
space
space

Laissez un commentaire

space
Inscrivez-vous pour commenter.
space
space
space
space
A Propos | Contact | Publicité
Copyright © 2000-2017 3DVF. Tous droits réservés. | Infogérance serveur | tracker
space