Google+
3DVF Network :
ico_magazine
Magazine
ico_boutique
Boutique
ico_cgjobs
Portail Emploi
ico_upload
Hébergement d'image
ico_progiss
Progiss
Login
space
space

Accueil / Magazine / Actualité Quotidienne / Courts-métrages / Oculus Malus : un court Isart Digital explore le monde invisible

 

Oculus Malus : un court Isart Digital explore le monde invisible

Publiée le 12 septembre 2017 par shadows44 (1225 lectures)
space

Oculus Malus

Félix Benicourt, Maxime Blin, Mathieu Bouzard, Camille Bullet, Valentin Chotel, Adrien Kottelat, Quentin Masingarbe et Dorian Mouty présentent Oculus Malus, leur court de fin d'études à Isart Digital (promotion 2017).

Un scientifique loufoque met au point des lunettes afin d’observer des petites créatures invisibles à l’œil nu. Ces créatures seraient responsables des nombreux tracas de la vie quotidienne.


Un concept qui s'inspire donc des fameux gremlins, ces créatures imaginaires devenues populaires durant la seconde guerre mondiale (elles étaient alors supposées être responsables des apnnes mécaniques).




Musique et sound design : Lou-Angel Bourdeaux, Fabio Centracchio, Vito Coquet, Aristide Hersant-Prévert et Emmanuel Picco

space
space

Les derniers commentaires (3)

#1
sur ta dernière image, il faudrait que le chanfrein soit fait sur le tour complet. un tuto pas mal du tout pour le hard surface modeling [MEDIA=vimeo]10941211[/MEDIA]
 
#2
Merci Dav3d pour ta réponse. Le souci c'est que le chanfrein quand il est fait sur le tour complet forme des truc bizarres : Image Et j'avais fais le chanfrein juste pour donner une idée de la grosseur de l'arrondie que je voulais avoir. Merci pour le tuto, je vais regarder ça.
 
#3
le mieux c'est d'éviter de faire des chanfreins simultanément sur des edges qui se croisent, c'est mieux les uns après les autres.
 
space
space
space
space
space
space
space
space
A Propos | Contact | Publicité
Copyright © 2000-2018 3DVF. Tous droits réservés. | Infogérance serveur | tracker
space