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Accueil / Magazine / Actualité Quotidienne / Inspirations / Blur Studio, As de la Jungle, Game of Thrones... Récapitulatif de nos dossiers de l'été

 

Blur Studio, As de la Jungle, Game of Thrones... Récapitulatif de nos dossiers de l'été

Publiée le 08 septembre 2017 par shadows44 (1370 lectures)
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Les As de la Jungle


Plusieurs dossiers ont été publiés cet été sur 3DVF. Les vacances aidant, vous êtes peut-être passés à côté de certains d'entre eux : en voici donc un bref récapitulatif.

- début juillet, nous vous proposions un bilan du festival d'Annecy et du MIFA, avec photos et liste des articles publiés sur le sujet ;

- Game of Thrones a été à l'honneur : juste avant le début de la saison 7, nous avons publié un retour sur la saison 6 en compagnie du studio Rodeo FX ;

- Place ensuite aux As de la Jungle de TAT Productions, avec une interview de Romain Teyssonneyre, directeur technique ;



- Jean Baptiste Cambier, CG Lead chez Blur Studio, a évoqué en notre compagnie une série de cinématiques destinées au jeu Far Cry 5 ;

- Enfin, cette semaine, l'équipe du Blender Animation Studio nous a proposé une plongée dans les coulisses du teaser Agent 327 : Operation Barbershop.

Rodeo FX
Agent 327 : Operation Barbershop

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Les derniers commentaires (9)

#1
[MEDIA=youtube]Q0PpBsZ4Ul8[/MEDIA] "AEC walls 3dsmax" sous google, première vidéo.
 
#2
Bonjour Comme je les dis: UDK, n'accepte pas les éléments grouper. J'ai essayé comme sur la vidéo, ca na pas fonctionné. Il faut que je découpe en mode poly, mais je ne vois pas comment faire. A bientôt
 
#3
Salut, Les murs aec et les fenêtres ne sont pas groupé! Que veutx tu dire par ca na pas fonctionné ? Ton export ou la fenêtre dans le mur aec? Si tu veux pas utiliser les murs aec alors tu fais en édit poly Donc plusieurs solutions : 1/ tu extrude ta ligne en plan en hauteur, ensuite tu fais des "connect" pour positionner tes fenétres, tu enlèves les face ainsi crée et tu places un "shell" pour l'épaisseur 2/ d'autre feront un extrude de l'épaisseur du mur avec également des "connect" pour les fenêtre et en suite des "bridge" pour faire les trou de fenêtre Voilà Je ne connais pas ton niveau dans max donc peut-être que c'est du chinois ce que je viens de dire! Si tu as des questions
 
#4
Quand j'ai exporter dans udk, le mur et la fenêtre était séparé. Donc, il faut découper manuellement pour placer porte et fenêtre. A +
 
#6
Tu fais tes murs, tes fenêtres, tes portes, tout ça comme dans la vidéo,[u] et tu convertis le tout à la fin en edit poly, (il y aura surement un peu de nettoyage à faire aussi au niveau des murs)[/u]. reste à faire tes différents objets/asset pour l'export ... par contre tu dit ne pas savoir faire de découpe en edit poly ... donc bon ... ne vaut t'il mieux pas savoir marcher avant de courir ;) ?
 
#8
Bonjour Merci, j'avais complètement oublié cette technique. A +
 
#9
Bonjour Voici ce que j'ai fais pour le moment. Image J'ai réussi à faire le slice, je n'arrive pas à utiliser le bridge. Je pense que mon problème est que tout les murs ne sont pas sélectionner en même temps, lors du convers éditable poly. Pourriez vous m'indiquer la démarche à suivre? Merci. A+
 
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