Google+
3DVF Network :
ico_magazine
Magazine
ico_boutique
Boutique
ico_cgjobs
Portail Emploi
ico_upload
Hébergement d'image
ico_progiss
Progiss
Login
space
space

Accueil / Magazine / Actualité Quotidienne / Publicité / Spaceship at the border : un extraterrestre pour promouvoir le cinéma canadien

 

Spaceship at the border : un extraterrestre pour promouvoir le cinéma canadien

Publiée le 07 septembre 2017 par shadows44 (1490 lectures)
space

Spaceship at the border

Friends of Canadian Films se définit comme un "regroupement d’auteurs, de réalisateurs, de producteurs, d’entrepreneurs, de musiciens et de passionnés de cinéma qui croient que plus nous donnons de visibilité à nos films, plus ils seront vus et appréciés par le public canadien".

L'entité souhaitait mettre en avant le fait que beaucoup de films vus au Canada viennent tout droit des USA, et a fait appel au studio Shed pour les effets du concept : un extraterrestre reconduit à la frontière USA/Canada.

Spaceship at the border from Friends of Canadian Films on Vimeo.

Le Généraliste 3D/Artiste Houdini Hakim Harrouche a par ailleurs publié un breakdown de sa participation au projet :

Spaceship at the border - FX breakdown from Hakim Harrouche on Vimeo.

space
space

Les derniers commentaires (4)

#1
sur un modificiateur symetrie, beh ça te fais tout en symetrie, essais de poser un modificateur edit poly par dessus, ça fera que ton mesh + la symetrie ne sera plus qu'un seul mesh.
 
#3
Je pensais à ça... C'est peut être idiot... Est t'il possible que le mapping des deux parties existent, mais qu'ils se trouvent l'un en dessous de l'autre ? Ce qui expliquerai mon cas. Edit : J'en ai bien l'impression, après l'edit poly appliqué sur le Symetry, lorsque je modifie des Edges dans mon objet que ce soit d'un côté ou de l'autre, je les vois tous dans la vue 2D du Viewport Canvas. Savez vous s'il existe un moyen de corriger ce tire en quelques cliques ? Ou bien je vais devoir jouer avec le modificateur "Unwrap UVW" ?
 
#4
Au final c'est résolu. Je confirme c'était bien le mapping des deux faces de l'objet qui se trouvaient l'un au dessus de l'autre. On le voit facilement lorsque l'on clique sur le bouton "Pack:Custom" dans le modificateur "Unwrap UVW". Il ne reste plus qu'à les fusionner. Et hop !
 
space
space
space
space
space
space
space
space
A Propos | Contact | Publicité
Copyright © 2000-2018 3DVF. Tous droits réservés. | Infogérance serveur | tracker
space