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Accueil / Magazine / Actualité Quotidienne / Cinéma / Cro Man : après le teaser, la bande-annonce du nouveau film des studios Aardman

 

Cro Man : après le teaser, la bande-annonce du nouveau film des studios Aardman

Publiée le 07 septembre 2017 par shadows44 (1951 lectures)
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Cro-Man

Après quelques informations et un teaser, voici enfin la première bande-annonce de Cro Man (Early Man en VO), le nouveau film en stop-motion des studios Aardman. Nick Park assure la réalisation.

Préhistoire, quand les dinosaures et les mammouths parcouraient encore la terre. L’histoire d'un homme des cavernes courageux, Dug, et de son meilleur ami Hognob, qui s’unissent pour sauver leur tribu d’un puissant ennemi.

Sortie française le 31 janvier 2018.


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Les derniers commentaires (7)

#1
Rien que le fait de pouvoir faire du dualscreen ça fait plaisir :)
 
#2
1er crash sur un cube passé en Domain pour la simulation de Fluid ... Linux 64 bits fedora !! Ca commence bien :-(
 
#3
1er crash sur un cube passé en Domain pour la simulation de Fluid ... Linux 64 bits fedora !! Ca commence bien :-(
Pas d'bol :D
 
#4
1er crash sur un cube passé en Domain pour la simulation de Fluid ... Linux 64 bhttp://www.3dvf.com/forum/icones/message/url.gifits fedora !! Ca commence bien :-(
je sais que celà prend un peu de temps, mais le mieux c'est de leur signaler directement sur leur site, ca ne pourra faire que avancer les choses. Pour ceux que ca intéresse, il y a des versions compilé plus récentes à tester sur www.graphicall.org. A savoir que la version Alpha0 est en faite la révision n°24834. ce qui veut dire que n'importe quel version que vous trouverez sur Graphicall aillant un numéro supérieur à celui-ci est forcément une version plus récente, donc probablement avec des bugs en moins :) Merci ;)
 
#5
Je ne crois pas que la simulation de fluides est été améliorée. Normalement, c'est la même que dans la 2.49. C'est le seul truc qui n'utilise pas le nouveau système de cache.
 
#6
Moi je tiens juste à signaler que c'est une tuerie cette version Le sculpt est franchement bien partie, je trouve d'ailleurs qu'on en parle pas assez sur 3DVF, ou alors j'ai loupé un post :) Bref courrez l'essayer : ça cartonne !
 
#7
Effectivement, on ne blablate pas à son propos sur le forum mais les news de 3DVF font souvent allusion aux nouveaux scripts qui apparaissent pour cette version. Par exemple, le surface sketching sera inclus dans la version de base. [MEDIA=vimeo]10715723[/MEDIA] Le développement continue. Ma dernière compilation du jour correspond à la révision 28463. On en est à l'alpha 2 depuis un mois et demi. J'espère la première beta pour cet été. Il reste encore des trucs possibles avec la 2.49 infaisables avec la 2.50 ( surtout au niveau des particules). Même si la réciproque est vraie aussi, c'est plutôt gênant. Et au niveau de l'interface, tous les objectifs ne sont pas encore atteints. En ce moment, c'est surtout la render branch qui s'améliore grâce à Durian. Cool ! du microdisplacement ! :love: Des trucs vont être réglés par les GSoC. Il y en aura peut-être un qui portera sur le sculpt. La possibilité de créer des masques est une idée qui coure, ici et là. Tout comme l'intégration de Ptex. Mais je ne pense pas que ce sera pour la 2.60.
 
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