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Accueil / Magazine / Actualité Quotidienne / Jeux Vidéo / L'émission Pause Process s'intéresse aux interfaces dans les jeux

 

L'émission Pause Process s'intéresse aux interfaces dans les jeux

Publiée le 05 septembre 2017 par shadows44 (1270 lectures)
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Pause Process

Pause Process, émission qui vulgarise les notions techniques et artistiques liées au jeu vidéo, revient pour un nouvel épisode centré sur les interfaces.
Classification, métiers d'UX et UI designer, contraintes à prendre en compte, ergonomie ou encore accessibilité sont évoqués. L'occasion de découvrir qu'une interface peut avoir un impact majeur, jusqu'a favoriser une équipe en jeu multijoueur.


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Les derniers commentaires (3)

#1
augmente la texture et/ou désactive le filtre pyramidale de cette texture.
 
#2
Bonjour, ça marche plutôt bien en effet. Merci pour la réponse. Mais je pense que cela peut encore s'amélirorer, ça manque encore un peu de "piqué" ou de "pêche". Je fais un rendu sur MR daylight, sur quel support de matériaux MR vaut il mieux maper ma texture. (ma feuille étant posé sur le sol bien entendu). Merci d'avance pour vos suggestions. A+
 
#3
Tu dois avoir un soucis de gamma. N'etant pas maxeux je peux pas t'aider plus que ça.
 
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