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Accueil / Magazine / Actualité Quotidienne / Téléchargements / 18 brosses Blender gratuites pour créer des rochers

 

18 brosses Blender gratuites pour créer des rochers

Publiée le 29 août 2017 par shadows44 (1037 lectures)
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Blender

A découvrir sur Gumroad, un pack gratuit de 18 brosses pour sculpter des rochers sous Blender. Il est évidemment possible de faire un don au créateur si vous le désirez.

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Les derniers commentaires (16)

#1
courage, ce n'est que le début, pour les normales, edit poly>normals>conform pour maya 7, sinon normals>conform sur la 8.5. Fait un soften à 180° pour bosser c'est plus agréable à l'oeil !
 
#2
C'est pas mal comme début. Essaye aussi de travailler peut-être avec la forme en miroir, (l'autre moitié du visage en instance) je trouve que ça permet de mieux gérer le volume quand on voit les choses en entier.
 
#3
Oué super tuto de pitiwazou qui m'a bien aidé aussi !! ça à l'air très bien parti bon courage à toa !!! Jte conseille aussi par la suite à essayer les nurbs c'est vachement plus rapide mais plus délicat!! ;)
 
#7
Merci Pitiwazou, J'ai pas trop eu le temps mais je vais m'y remettre. Merci pour le tuto Modéliser une tête en en Nurb! j'ai vu des tutos dessus mais c'est pas vraiment plus simple pour avoir les courbes justes sur une photo. C'est plus pour les bagnoles non? Si tu a un tuto
 
#8
laisse tomber les nurbs, pareil pour tout le monde, pour ce qui est de la mod organique, penser que vous ferez mieux en nurbs est complètement faux !!
 
#9
Ca avance mais comment ils font pour avoir des dégradés de poly plus doux J'ai essayer average normal mais c'est pas top C'est quoi un soften à 180° j'ai bien un geometry mirror mais il ne propose pas d'instance. Comment bosser en mirror? Image';
 
#10
Normals>soften harden>options>180°
 
#11
Ah ben ok c'est mieux! merci pitiwazou Heureusement que tu passes voir de temps en temps. Bon j'attaque l'oreille! C'est pas évident mais ça vient ! Déjà 15h :pt1cable: Mais bon c'est ma première mod organique Petit à petit... Image';
 
#13
Pour bosser en "mirror" c'est pas pareil que geometry mirror. Selectionne ta moitié, edit>duplicate special>option box> actionne "instance" et scale "-1,1,1". Avant ça, mets ton pivot au milieu de l'axe, entre les deux yeux par exemple.
 
#14
Voilà fini la mod :) je lui mettrai peut être ses textures plus tard Merci à tous pour vos conseils et vos encouragements Si vous avez des remarques Image
 
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