Google+
3DVF Network :
ico_magazine
Magazine
ico_boutique
Boutique
ico_cgjobs
Portail Emploi
ico_upload
Hébergement d'image
ico_progiss
Progiss
Login
space
space

Accueil / Magazine / Actualité Quotidienne / Industrie et sociétés / Chaos Group rachète Render Legion et son moteur de rendu Corona

 

Chaos Group rachète Render Legion et son moteur de rendu Corona

Publiée le 28 août 2017 par shadows44 (3458 lectures)
space

Chaos Group

Chaos Group, créateur du célèbre moteur de rendu V-Ray, annonce le rachat de Render Legion, à qui l'on doit le moteur Corona.

L'acquéreur précise d'emblée que son intention n'est pas de mettre fin à Corona : l'équipe de développement poursuivra son travail, et Chaos Group avance même que son intention est d'agrandir cette équipe.
Bien évidemment, V-Ray continuera lui aussi son développement.
L'annonce donne également quelques pistes sur ce qui pourrait découler du rachat : le DMC sampler de Chaos Group devrait arriver dans Corona 1.7, et les dome lights de V-Ray devraient être optimisées grâce à l'équipe de Corona.

Pour les clients, rien ne devrait changer en pratique, par exemple en ce qui concerne l'achat des licences. "business as usual", insiste Chaos Group : tout continue comme avant, en dehors du fait que les deux sociétés ne font plus qu'une. Restera évidemment à vérifier tout ceci à moyen et long terme.

space
space

Les derniers commentaires (8)

#2
ahah, quand je pense au nombre de graphistes qui rêveraient de faire ton métier, je me dis que le monde est mal fait :D
 
#3
Bienvenu sur le fofo! on a le Downhill en commun. enfin... pour ma part c'était il y a une dizaine d'années :) Bon courage pour la suite ;)
 
#4
Bienvenu à toi. Je vois que nous sommes plusieurs descendeurs sur le fofo!! @+ EDIT my life: Vario Harrissa pour ma part (de 2005, encore une marque digne de ce nom à l'époque), un vieux tracteur mais qui ne me fait jamais défaut.
 
#5
Bienvenu ;)
 
#7
Bienvenu à toi. Je vois que nous sommes plusieurs descendeurs sur le fofo!! @+ EDIT my life: Vario Harrissa pour ma part (de 2005, encore une marque digne de ce nom à l'époque), un vieux tracteur mais qui ne me fait jamais défaut.
my life too: ma seul expérience avec un VARIO de loc en 1995 ou 96, s'est traduit par un trou dans le genoux à cause d'une visse qui dépassait. sympa :) je ne me souviens plus du model mais c’était un dinosaure qui faisait ses 80 mm de deb! whahou!! un truc de malade! Un cadre avec une grosse poutrelle rectangulaire jaune. bref l’époque où Vouilloz nous faisait de belle pirouette à la télé quoi :)
 
#8
je reviens de bourg st maurice, on s'est peut etre croise a mondevelo, intersport, ou autre magasin de location ou aux arc 1800.. bref Amuse toi bien. Quelque lien blender: [URL="http://www.blenderguru.com"]www.blenderguru.com[/URL] , [URL="http://www.blendercookie.com"]www.blendercookie.com[/URL] , [URL="http://www.blendernerd.com"]www.blendernerd.com[/URL] http://www.etude-blender.fr/ , http://kopilot.ch/ , http://blenderdiplom.com/ et aussi vimeo ou youtube tu y lance ta recherche tu trouves un peu de tout et parfois du tres bon. avec ca il y a de quoi faire pour voir ce qu'il est permis de faire sur blender.
 
space
space
space
space
space
space
space
space
A Propos | Contact | Publicité
Copyright © 2000-2019 3DVF. Tous droits réservés. | Infogérance serveur | tracker
space