Google+
3DVF Network :
ico_magazine
Magazine
ico_boutique
Boutique
ico_cgjobs
Portail Emploi
ico_upload
Hébergement d'image
blogs
Blogs
ico_progiss
Progiss
ico_social
Social
Login
space
space

Accueil / Magazine / Actualité Quotidienne / Hardware / Tablette avec écran : XP Pen Artist 10S en test

 

Tablette avec écran : XP Pen Artist 10S en test

Publiée le 24 août 2017 par shadows44 (2779 lectures)
space

XP Pen Artist 10S

Face à l'hégémonie de Wacom, d'autres constructeurs se lancent sur le marché des tablettes avec écran : nous avons plusieurs fois eu l'occasion d'en évoquer.

Nos confrères de 3DTotal proposent aujourd'hui un test de la tablette XP Pen Artist 10S, un produit aux dimensions modestes (écran 10,1 pouces) dont le principal atout est un prix serré.
Doté d'un stylet passif et proposant un affichage 1280x800, l'engin est compatible Windows et Mac.

L'article est positif dans l'ensemble (d'où la note globale de 4/5), notamment en raison d'une configuration assez simple. En revanche, le test souligne quelques limites importantes : le stylet se déconnecte parfois, nécessitant de redémarrer la tablette ; par ailleurs, il faudra limiter la résolution de votre écran à celle de la tablette.

space
space

Les derniers commentaires (6)

#1
Bonjour, La solution la plus simple est de créé un contrôleur linker sur ta clavicule. Lors des mouvement ample tu pourras alors ajusté la position de tes épaules.
 
#2
Salut Loys et merci. Je n'ai jamais eu besoin de procéder à la création un contrôleur pour un rig et je t'avoue ne pas savoir comment faire. Tu saurais me dire comment procéder ?
 
#3
Utilise une box, qui englobe ton épaulette. Puis tu la link à la clavicule correspondante avec "Select and Link" (en haut à gauhe). Tu l’affiche en boxmode (clic droit/Object Properties/Display as Box) Et en fin tu l'utilise comme bones dans le skin.
 
space
space
space
space
space
space
space
space
A Propos | Contact | Publicité
Copyright © 2000-2018 3DVF. Tous droits réservés. | Infogérance serveur | tracker
space