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Accueil / Magazine / Actualité Quotidienne / TV & Séries / DreamWorks et Netflix annoncent une saison 2 pour Spirit Riding Free

 

DreamWorks et Netflix annoncent une saison 2 pour Spirit Riding Free

Publiée le 24 août 2017 par shadows44 (1780 lectures)
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Spirit

DreamWorks Animation Television et Netflix annoncent la saison 2 de Spirit Riding Free, série inspirée du film Spirit, l'étalon des plaines de 2002.
On y suivra la suite des aventures de la jeune Lucky et de son mustang Spirit.


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Les derniers commentaires (1)

#1
oue ta procédure n'est pas bonne. Pour répondre strictement, il faut que tu ajoutes des view steps et render steps (valable aussi bien en editable patch qu'avec le modifier). L'un est pour le viewport l'autre pour le rendu. Ca va subdiviser en quelques sortes ton maillages... Mais bon ce que je voulais surtout dire, c'est que tu n'es même pas supposé transformer un mesh en patch. Pourquoi ? Ben parce que si tu souhaites subdiviser ton modèle, il y a le meshsmooth pour ca. Il y a aussi le turbosmooth ou le built-in meshsmoot en edit poly. Ca marche mieux et c'est plus simple pour faire court. En fait les patch sont un héritage des anciennes versions de max. D'une manière générale peu de gens s'en servent encore aujourd'hui quoique parfois ils dépanent. Dans tous les cas, la procédure serait plutot de créer un reseau de splines (ou cage de splines), d'appliquer le modificateur Surface puis par dessus un edit patch. En gros on peut dire que ça te permet de modéliser avec des splines comme guides... ++
 
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