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Accueil / Magazine / Actualité Quotidienne / Logiciels / Additive Keyer, addon d'animation pour Blender

 

Additive Keyer, addon d'animation pour Blender

Publiée le 16 août 2017 par shadows44 (1127 lectures)
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Additive Keyer

Le nouvel addon Blender Additive Keyer se propose de pouvoir ajouter des clés d'animation sur une animation pré-existante, à la manière de ce qui existe déjà sous Maya avec les animation layers.
L'outil ne gère pour le moment qu'un seul "strip" (layer).

Le téléchargement est gratuit ; il est possible de faire un don pour soutenir le développement.

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Les derniers commentaires (4)

#1
#2
Je ne bloque pas, je n'arrive pas a avoir le rendu qu je souhaite, donc, j'ai mes marches immondes, mais en attendant d'avoir une réponse, je modélise ce qu'il y a autour ....
 
#4
Tu utilisera le normal map de tte manière, ton maillage si celui ci est pour un rendu en temps réel, évite de tout creuser n'importe comment car tu va te retrouvé avec 10 000 faces pour 4 marche. Je pense que je ferai 4 cubes en seg 10 / 4 puis la déformation je la ferais avec un FFD box, multiply cela si c'est pour un rendu de scène précalculé idem opte pour un lissage des mesh basique via les index dans le menu édition mesh ( faces ) pour du temp réel, ou bien carrément un lissage X 1 ou 2 pour le reste, n'en abuse pas trop. si ta besoin de faire de tout petit troue le normal map sera la pour ça, utilise un dériver de "substance" pour te faire de jolie bmp.
 
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