Google+
3DVF Network :
ico_magazine
Magazine
ico_boutique
Boutique
ico_cgjobs
Portail Emploi
ico_upload
Hébergement d'image
ico_progiss
Progiss
Login
space
space

Accueil / Magazine / Actualité Quotidienne / Démoreels / Eisko : showreel 2017

 

Eisko : showreel 2017

Publiée le 31 juillet 2017 par shadows44 (1081 lectures)
space

Eisko

La société française Eisko, spécialisée dans la capture, le riggig et l'animation d'humains photoréalistes, profite du SIGGRAPH pour présenter sa nouvelle showreel, qui met en avant l'ensemble de ses activités et débouchés.


space
space

Les derniers commentaires (3)

#1
Oui, on peut juste passer de l'Edit Poly à l'Edit Mesh, c'est la base, et ça ne modifie rien au model d'origine niveau forme ou UVs ;) Pour l'affichage des edges, ce n'est pas impératif, mais de toutes manières, la plupart des moteurs TR les trianguleront à l'importation ( Polys ou Mesh, le moteur de jeu s'en fout, pour lui, seuls les triangles existent, un Quad c'est deux triangles, point ) L'Edit Poly a simplement plus d'infos que l'Edit Mesh, sur le fond l'intérêt est de bosser en Polys car il y a plus d'outils, et de passer en Mesh pour l'export ( je dirais aussi le rendu d'ailleurs, car le calcul est plus rapide ) Je dirais d'ailleurs au passage que le passage à l'Edit Mesh, l'exportation et la réimportation du model peut corriger des erreurs de Max sur des models en Edit Polys, en supprimant justement des infos contenues dans le maillage en Quads, ça dépanne là aussi ;) L'Edit Mesh possède aussi un outil extrêmement intéressant, c'est l'Edit Normal, qui permet de réorienter les normales pour supprimer les ombres sur des models avec très peu de triangles ( c'est vrai qu'aujourd'hui beaucoup de monde bosse comme des bourrins, mais ça dépanne sur les objets secondaires quand on sait s'en servir ;) )
 
#2
[quote]c'est vrai qu'aujourd'hui beaucoup de monde bosse comme des bourrins...[/quote] C'est tellement vrai... :jap:
 
#3
Toujours rapides et précis dans vos réponses. Merci beaucoup pour vos réponses, je suis rassuré, et je vais pouvoir continuer à travailler. Je continuerai à vous lire, j'apprends beaucoup grâce à vous. Bonne journée à vous, et encore merci. Kiwaï
 
space
space
space
space
space
space
space
space
A Propos | Contact | Publicité
Copyright © 2000-2018 3DVF. Tous droits réservés. | Infogérance serveur | tracker
space