Google+
3DVF Network :
ico_magazine
Magazine
ico_boutique
Boutique
ico_cgjobs
Portail Emploi
ico_upload
Hébergement d'image
ico_progiss
Progiss
Login
space
space

Accueil / Magazine / Actualité Quotidienne / Hardware / Coffee Lake : des processeurs Intel à 6 coeurs à la rentrée

 

Coffee Lake : des processeurs Intel à 6 coeurs à la rentrée

Publiée le 19 juillet 2017 par shadows44 (1356 lectures)
space

Coffee Lake

Nos confrères de Canard PC Hardware ont eu vent de quelques informations préliminaires sur les futurs processeurs Coffee Lake d'Intel, qui sortiront d'ici quelques mois.
Pour rappel, Coffee Lake est une nouvelle déclinaison de l'architecture Skylake, après Kaby Lake : les évolutions technologiques sont donc minimes. En revanche, une avancée de taille est prévue : Intel proposera pour la première fois des processeurs à 6 coeurs dans sa gamme grand public.

Canard PC Hardware évoque quatre produits :

- Core i7-8700K : 6 Cores/12 Threads , 12 Mo de cache L3, TDP de 95W, 3.7 GHz de fréquence de base ;
- Core i7-8700 : 6C/12T, 12 Mo L3, 95W, 3.2 GHz ;
- Core i5-8600K : 6C/6T, 9 Mo L3, 95W, 3.6 GHz ;
- Core i5-8400 : 6C/6T, 9 Mo L3, 65W, 2.8 GHz ;

Comme le souligne Canard PC Hardware, les noms sont susceptibles d'évoluer, le département marketing d'Intel ayant déjà fait des modifications de dernière minute avec les récents Core X.

Rendez-vous dans quelques semaines, probablement à la rentrée, pour le lancement officiel et les premiers tests : pour Intel, l'important sera évidemment de se démarquer des Ryzen d'AMD.

space
space

Les derniers commentaires (8)

#1
essaye plutôt en sélécionnant les deux éléments (mode element) avec l'icon tout bleu dans l'onglet couture. sinon, passe en mode point et réessaye comme tu fais mais peut-être il faut que les deux points soient l'un sur l'autre j'suis pas sûr.
 
#2
Merci pour ton aide ;) J'ai donc suivi tes conseils : [COLOR=#FFB800]>>> Sélection par élément :[/COLOR] [COLOR=#FFB800]>>> Application de "Coudre personnalisé" :[/COLOR] Cette solution de couture équivaut-elle à "Souder toutes les coutures sélectionnées". Qu'en penses-tu ? J'ai aussi essayé en sélectionnant les points au lieu des segments : même plantage :pfff: Merci :jap:
 
#3
pour le dépliage d'uvw il n'y a pas de règle stricte, tout dépend du mesh, de où tu as placé tes coutures, etc... Quand tu sélectionnes deux éléments, il soude les coutures qui sont en commun.
 
#4
Donc ce que j'ai fait sur mes captures c'est bon ? Pas d'incohérence ?
 
#5
ah beh si si, c'est pas bon du tout là. Tel quel ça va déformer ta texture. je peux pas te dire (pour ma part hein) comment arranger ton problème sans savoir comment tu as découpé ton mesh (j'suis pas assez bon pour ça). l'idéal dans le dépliage, c'est de se débrouiller pour conserver la taille d'origine des polygones au maximum.
 
#6
Désolé, je n'avais pas compris :D En fait, dans le 3dsmax installé sur mon pc chez moi, y a pas plantage. Il a du mal à souder les arêtes (il faut effectuer un zoom-dézoom pour qu'il actualise le soudage), mais 3dsmax ne plante pas. C'est pourtant la même install qu'au boulot. Mais peut-être que le pc du boulot manque de puissance (Ram : 4Go - Proc : Intel Core 2 Quad Q6600 2.40GHz) ? Tu fais souvent ce genre de soudure d'arêtes ?
 
#7
Niveau pc je suis pas spécialiste donc je préfère rien dire. En général lors de mon découpage je m'arrange pour ne pas avoir de séparation. Pour te donner un exemple, quand tu découpes un cube, ça sert à rien de séparer les 6 faces mais plutôt de faire un "patron" comme quand on était gosse tu vois, quand on faisait des cubes en papier (du moins j'en ai fait). Après, dans certains cas ce sera plus facile de bosser avec toutes les faces séparées mais vraiment ça dépend du résultat souhaité. Ca m'arrive quand même de souder des coutures quand je me suis loupé dans le découpage. Bon, je viens de faire le test et j'ai le même problème en utilisant te méthode (weld all selected seams), ça plante. Je dirai que c'est parce que ce n'est pas le bon outil, je vais creuser la question et te ferai part de mes conclusions.
 
#8
Merci pour ton test, ça me rassure un peu ;) Pourtant, j'ai suivi un vidéo de chez Video2Brain, et le formateur n'a eu aucun soucis pour exécuter cette manip :??: Si tu trouves l'origine du plantage, n'hésite à nous en faire part. Merci d'avance :jap:
 
space
space
space
space
space
space
space
space
A Propos | Contact | Publicité
Copyright © 2000-2018 3DVF. Tous droits réservés. | Infogérance serveur | tracker
space