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Accueil / Magazine / Actualité Quotidienne / TV & Séries / Hôtel Transylvanie : découvrez le premier épisode de la série

 

Hôtel Transylvanie : découvrez le premier épisode de la série

Publiée le 17 juillet 2017 par shadows44 (949 lectures)
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Hôtel Transylvanie - série

Sony Pictures présente le premier épisode de la série dérivée de la licence Hôtel Transylvanie. La première saison (26 épisodes) est diffusée sur Disney Channel depuis la fin du mois de juin.

La série est produite par Nelvana, développée par Mark Steinberg.


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Les derniers commentaires (47)

#1
:love: :love: :love: pour la couverture bleu, essaie d'abord de mettre un bleu transparent, sans bump ni displace puis voit le temps de rendu, ensuite, essaie du bump et compare. au pire il y a toujours une retouche avec toshop ou gimp ;)
 
#2
Euh.... 45 minutes c'est quand même suuuupra méga long.... Enfin sinon l'image est sympa :)
 
#3
a mon avis se serais pas mal que tu fasse une profondeur de champs (dans photoshop ou direct dans le soft 3d) genre ca : Image et sinon pour ton plastique t'es sur quoi comme moteur, scanline, mental ou vray??
 
#4
Sympa ton album photo.... par contre j'aime pas le floue.... m'enfin c'est un avis perso après tu fais comme tu veux ... Bonne continuation !!!
 
#5
euh 5-10 minute de rendu ça suffit pour ce genre de scène sinon le décalage des pages est très bien réalisé :jap: c'est toi qui a fais le model enfin la nana sur la première page? Jsuis pas fan pour le coup de la profondeur de champ, on fait rarement ça pour un objet de cette échelle ou alors très léger
 
#6
oui je pensais aussi a un truc tres leger mais je pense qu'une vrai pdc faite en 3d sera bcp mieux (meme tres legere ca donnera un peu de profondeur)
 
#7
Merci ^^ Alors pour répondre, j'ai un ordinateur de 'mer**', sous Max à 80000polys je peux dire au revoir au plaisir de me balader dans ma scène alors je pense que pour les rendus, ça doit être pareil :( J'utilise Vray comme moteur, la scène est très simple, juste un Vray AreaLight, un plan, et une cam. Je suis de plus obligé de mettre l'IrradianceMap à "High' pour avoir les détails au niveau des pages sinon rien :( (Dans la plupart des tutos que j'ai vu sur le net, le mode 'Low' suffit mais pas pour moi, donc un rendu 2048*1536 c'est une utopie!!) Pour la couverture bleu, j'ai réduis les subdvs à 4 et les Depth à 2 -> On verra demain matin!! (si le rendu se fini ^^) Pour la profondeur de champs, vais voir!! Je comptais rajouté un film négatif assez court, légèrement vouté autour de l'album et une pellicule photo renversée et sa boite pour dynamiser la scène, j'ajouterai un flou s'il faut (pour l'instant faut que je trouve les refs d'une pellicule et d'un negatif pendant que je suis sûr le net étant donner que je ne suis pas chez moi en ce moment et que j'ai même pas la télé dans mon studio :( ) Pour la nana, elle est 100% 3D aussi, mais j'ai trouvé plus sympathique de mettre le rendu en valeur en l'employant comme texture dans une scène plus simple!! Voilou ++
 
#8
essayes ça si t'a ltemps adaptative QMC irradiance low : HSph subdivs = 10 light cache : subdiv 1000 ou 2000 celon l'humeur du pc QMC sampler noise = 0,005 : min samples = 16 : global subdiv multiplier = 16
 
#9
Très très sympa, les pages sont très réalistes, le petit zigouigoui bleu aussi... En fait, la seule chose qui trahit que ton image est en 3D c'est l'image de la jeune fille (surtout les yeux en fait) qui est malgré tout superbe ! Pareil, je suis pas d'accord avec la profondeur de champ, je trouve qu'on perd en impact car les yeux sont alors flous. La seule chose que je trouve à dire c'est que peut être la page de couverture mériterait un peu plus d'épaisseur. Tes pages, c'est du bump ou tu t'es tapé toutes les feuilles? :whistle: Chapeau ! :hello:
 
#10
Voici la surprise en me levant ce matin : Image Alors Trankilou_Bilou, qu'est ce tu penses de mon temps de rendu ?!!! lol :) Bref, mis à part les 5h47, j'aime pas le reflet du plastique bleu, faut que je diminue la valeur (j'ai les refs en vrai de cette couverture et ça ne réfléchi pas autant !) Faut que j'ajoute une étiquette sur le tube, genre bout de papier blanc avec un numéro écrit à la main dessus et faut que je modélise une pellicule Kodak pour ne pas citer de marque! Lol Puis je pense que je vais m’arrêter là. Le but étant de mettre la photo (la nana) en valeur donc pas trop surcharger la scène ! - ptête juste un habillage photoshop :p Voici un petit Making Of : Image Bon, ça n’explique rien mais ça montre en gros les différentes étapes. La modélisation de la tête et le Skin Shader ne sont pas parfait mais il s’agit ici de mon tout premier rendu s’approchant du ‘réaliste’. D’habitude, je me contente d’un trait et d’un texturing grossiers pour les persos et jamais de gros plan ! Donc je dirai qu’ici, ce wip est plus un apprentissage didactique qu’une création. Et j’en paye le prix, je passe de quelques minutes de rendu sur mes scènes classiques :) à plusieurs heures ici, shit = productivité zero:( egMix, je testerais tes réglages ce soir en rentrant chez moi, en espérant que ça ira plus vite. Merci en tout cas^^ Pour les pages c'est de la modé (un simple spline extruder pour une page puis modificateur clone d'Itoo), conclu la scène devient lourde rien qu'avec 1 seul exemplaire de l'album.
 
#11
6 heures j'ai jammais vu ça, faudrai que tu éssayes les caustics un de ces 4 ça pourai etre marant un peu trop de grain sur la première page celon moi mais sinon c'est toujours très chouette, la péloche ptetre un peu rouge non ?
 
#12
J'avais pas fait attention réellement à la fille maintenant que je vois qu'elle a été faites en 3d chapeau bas :D Par contre pour moi une pellicule c'est beaucoup plus foncé
 
#14
ce que je préfère, ce sont les tortillons :love:
 
#15
bah voyon! 6 heure de rendu pour un image simple comme cela ( J'adore ton livre il est très bien fait ) mais il y a quelque chose qui cloche pour ton rendu... ya peut être moyen d'optimiser tout sa pour arriver à la même chose! à moin que tu nous est pas dit qu'a l'origine tu fait un rendu en 3000x3000 lol bon boulot, continue
 
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