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Accueil / Magazine / Actualité Quotidienne / Jeux Vidéo / Plongée technique dans le rendu et l'architecture de Call Of Duty : Infinite Warfare

 

Plongée technique dans le rendu et l'architecture de Call Of Duty : Infinite Warfare

Publiée le 17 juillet 2017 par shadows44 (1499 lectures)
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COD : Infinite Warfare

A découvrir sur le blog d'Activision Research, une présentation autour du jeu Call of Duty : Infinite Warfare. Michal Drobot, Principal Rendering Engineer au sein du studio de développement Infinity Ward, évoque les techniques de rendu utilisées dans le jeu ainsi que le processus de design de l'architecture de ce système de rendu.

Sont notamment abordés : ombres, rendu de particules, reflets, réfraction, illumination globale, rendu volumétrique, Forward+ rendering. Michal Drobot évoque les interactions entre ces sous-systèmes, leur conception et les performances.

Le tout se destine principalement aux rendering engineers et technical artists.

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Les derniers commentaires (2)

#1
Le rendu global est plutôt très bon (normal, c'est Blur :) ) par contre je ne suis pas très fan des liquides (vomi noir, puis sang), qui semblent avoir une viscosité qui cloche... On notera également que les personnages féminins sont très peu frileux, pourtant il neige... :sarcastic:
 
#2
ouais, j'me suis fait la même réflexion sur les fluides... Pour le reste, c'est très réussi (même si bon... Ça reste assez classique comme visuel)
 
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