Google+
3DVF Network :
ico_magazine
Magazine
ico_boutique
Boutique
ico_cgjobs
Portail Emploi
ico_upload
Hébergement d'image
ico_progiss
Progiss
Login
space
space

Accueil / Magazine / Actualité Quotidienne / Logiciels / Découverte d'Attract, l'outil de suivi de production du Blender Animation Studio

 

Découverte d'Attract, l'outil de suivi de production du Blender Animation Studio

Publiée le 13 juillet 2017 par shadows44 (2453 lectures)
space

Attract

Francesco Siddi (Producer et Pipeline TD au Blender Institute) présente Attract, l'outil de suivi de production mis en place pour les projets Agent 327, Cosmos Laundromat et Tears of Steel.

Il est possible de le tester via le service Blender Cloud, si vous y êtes abonné.


space
space

Les derniers commentaires (9)

#3
Mince, j'avais pensé avoir joint une image avec le post! my mistake ! Image
 
#4
Les deux cubes sont exactement identiques, sur le premier, le modificateur surface est activé et on peut voir que la forme des splines n'est pas suivie ... Je ne sais pas comment corriger ce problème ou s'il existe une alternative pour y parvenir (booléens et montée en nombre de polygones exclues) ... Image Je suis battu! à l'aide!
 
#5
Je dirais Booléen + Edit Poly après pour nettoyer ton objet :)
 
#6
Hmm! Voici en image la piste que tu as commencé à explorer avec une modélisation par spline avec un modificateur Surface. Vérifie bien que les sommets de l'objet spline forment des polygones à 3 ou 4 côtés valides, c'est la condition sine qua non pour que le modificateur marche correctement.
 
#7
Haa, c'est trop bien! Et en ajoutant un modificateur smooth derrière on a une forme toute propre! Merci beaucoup pour l'éclaircissement, je capte mieux comment fonctionne le système de surface, qui certes n'est pas parfait, mais qui s'avère très nécessaire dans une situation comme celle ci ! Par contre ce que je continue de trouver étrange c'est qu'on ne puisse pas welder les points de plusieurs lignes qui se croisent... ça rend la sélection de points qui se superposent un peu délicate ... voire impossible sans déplacer un premier point pour rendre l'autre visible puis le remettre en place après ajustement... Quoi qu'il en soit, merci beaucoup ! Image
 
#8
Cool ! Bah du coup, j'ai aussi appris quelque chose ^^
 
#9
Par contre ce que je continue de trouver étrange c'est qu'on ne puisse pas welder les points de plusieurs lignes qui se croisent... ça rend la sélection de points qui se superposent un peu délicate ... voire impossible sans déplacer un premier point pour rendre l'autre visible puis le remettre en place après ajustement... Quoi qu'il en soit, merci beaucoup !
Tous les outils présentent leurs contraintes d'utilisation. Bien les connaître aide à les utiliser à bon escient. Ravi de t'avoir aidé en tout cas. N'hésite pas à éditer ton sujet en rajoutant "Résolu" ;)
Cool ! Bah du coup, j'ai aussi appris quelque chose ^^
Le partage c'est fait pour ça ;)
 
space
space
space
space
space
space
space
space
A Propos | Contact | Publicité
Copyright © 2000-2019 3DVF. Tous droits réservés. | Infogérance serveur | tracker
space