Google+
3DVF Network :
ico_magazine
Magazine
ico_boutique
Boutique
ico_cgjobs
Portail Emploi
ico_upload
Hébergement d'image
blogs
Blogs
ico_progiss
Progiss
ico_social
Social
Login
space
space

Accueil / Magazine / Actualité Quotidienne / Courts-métrages / Sleepy Rémi : le collectif MegaComputeur évoque la narcolepsie

 

Sleepy Rémi : le collectif MegaComputeur évoque la narcolepsie

Publiée le 12 juillet 2017 par shadows44 (965 lectures)
space

Sleepy Rémi

Le collectif MegaComputer nous avait déjà proposé le court-métrage Deuspi, sur des voleurs peu dégourdis. Voici leur nouveau projet, Sleepy Rémi : un film qui nous invite à suivre le quotidien d'un homme atteint de narcolepsie.

SLEEPY REMI from MegaComputeur on Vimeo.

Réalisation : Maryka Laudet, Oscar Malet, Juan Olarte et Léo Brunel.

space
space

Les derniers commentaires (10)

#1
Wwouhouuuu ! tu m'as devancé Mr : ) alors kétenpense ? le nouveaux goodies de l'interface, aussi sympas soient-ils me font un peu peur pour la stabilité générale, mais apparement ca à l'air de tenir le choc !
 
#3
D'où tu vois qu'il y a la new 15 fois ? Je vois sur le forum et en page d'accueil, ça fait deux (2). Wep j'aime bien la nouvelle interface c'est tres propre et pro, ce n'est que du bitmap ça n'interfère en rien avec la stabilité, on verra donc à l'usage si c'est stable, pas trop eu à me plaindre de la 3.0 jusqu'a present.
 
#4
[quote]Registered Macintosh users who are able to launch Windows applications are also invited to take advantage of the free-of-charge access to this Windows update.[/quote] Sont pas chiés les gars [:ptichat:9] Comme de toute facon on arrive pas a coder sous mac et qu'on s'en fout, merci pour la thune vous pouvez télécharger gratuitement ( ! ) la version pc :D
 
#5
Et mr qui compte... Non je parlais juste des 2 threads à ce sujet sur le forum (donc le tien et celui de now)
 
#7
En fait j'ai hésité à le coller ici à la base...pis en fait, vu que la section Zbrush manque un peu d'entrain, c'était histoire de. Alors sinon dans les ptits ajouts constatés : - l'ex brosse Move, devenue Tweak dans la 3.0, redevient Move - Ptite previsu des Subtool quand on passe le curseur dessous, pareil pour les Materiaux que l'on prévisualise sur l'object actif....il faudra encore attendre pour avoir une simple liste...pratique quand on commence à en avoir bcp dans sa scène. - ils ont remis leur bumpshader dans les Materiaux, afin d'avoir la préviz sous forme de bump de la texture active...et par contre il y a un mat. normalmap...mais apparement on attendra la 3.2 pour le faire joujou avec ... : / - la fonction de Symétrie identique à celle de mudbox, dépendante de la géométrie et non du centre de pivot (Transform/Activate symmetry/Use Posable Symmetry)... Pis doit yen avoir d'autres... à fouiller.
 
#8
heuuuu..c'est moi ou la fonction Reconstruct Subdiv est toute cassée ??
 
#9
Reconstruct Subdiv marche comme c'est le point fort de zbrush encore heureux:)
 
space
space
space
space
space
space
space
space
A Propos | Contact | Publicité
Copyright © 2000-2018 3DVF. Tous droits réservés. | Infogérance serveur | tracker
space