Google+
3DVF Network :
ico_magazine
Magazine
ico_boutique
Boutique
ico_cgjobs
Portail Emploi
ico_upload
Hébergement d'image
blogs
Blogs
ico_progiss
Progiss
ico_social
Social
Login
space
space

Accueil / Magazine / Actualité Quotidienne / Logiciels / Blender dépasse les 500 000 téléchargements par mois

 

Blender dépasse les 500 000 téléchargements par mois

Publiée le 12 juillet 2017 par shadows44 (1136 lectures)
space

Blender

Il est souvent délicat de mesurer la popularité d'un outil ; pour Blender, certains utilisateurs s'appuyaient sur le nombre d'abonnés au Blender Cloud ou sur le nombre de recherches sur Google, mais ces chiffres sont évidemment biaisés.

L'équipe Blender vient de donner un élément plus pertinent : elle annonce que le logiciel dépasse désormais les 500 000 téléchargements mensuels sur le site officiel.
Cette mesure ne prend pas en compte les builds expérimentales, ni les versions de test et autres release candidates. Les téléchargements sur des services tiers (Steam, sites communautaures, repositories Linux) ne sont pas non plus pris en compte.

space
space

Les derniers commentaires (10)

#1
difficille a dire avec cette seul et unique image :s A vu de nez, la plaque vire la elle ne rajoute rien à l'image voir l'inverse. Les champs freins sont pas assez vif. Donne nous plus d'images sans blur ni reflexion hdri aussi prononcé. Sinon c'est vraiment bien :)
 
#2
poste un wire , et plusieur vue de ce beau bolide , en tout cas a ce que je vois , bon modeling
 
#3
oh le jeunôt :) enlève ce trop plein de reflexions et poste une vue complète pour qu'on puisse mieux juger ;)
 
#4
Je ne peux rien dire sur la modélisation et tout mais juste en un coup d'oeil sur ce rendu là je peux dire que la roue tournée comme ca c'est bizarre, j'ai même du mal à regarder autre chose que cette roue :/.
 
#5
:) salut Perso j'ai 2-3 truc a relever mais rien de grave... la structure de tes pneu est sympa mais je pense que tu dois avoir qd même de la gomme qui revient contre la jante... la jonction avec la jante pourrais être plus retravaillée, on dirait que c'est juste plaqué dessus les rétroviseurs ils sont un peu large le matricule en blanc s'adapte bien avec l'embiance je vois pas les boulon des jaunttes Et t'embetes pas de faire des rendu avec du raytring, etc... Ca te fais perdre du temps de sommeil lol, une fois que ta mod est bien finie a ce moment la tu pourrat penser a un bon shading puis un bon lighting, pour arriver au rendu d'excellence par ailleurs je trouve ta voiture vraiment chouette bonne suitage
 
#6
merci pour tous vos conseils je les apliquerais et je ferais parvenir d'autre rendus :)
 
#7
C'est pas mal, mais la position de la roue est trop exagérée, sinon éssaye de trouver un autre angle de vue, qui soit la rend sublime, soit la rend aggresive ;)
 
#8
super boulot pour l'instant. ce qui me chagrine ce sont les reflets sur la carrosserie et sur le pare brise a mon avis on ne devrait pas pouvoir voir les rues "monter" et en plus dans deux sens différents. (mais je ne suis pas spécialiste en rendu voiture)
 
#9
nan, mais là, c'est mort, c'est jamais plat comme ça :) d''abord,parce qu'il faut prendre en compte la courbure de la caisse et ensuite, les différents angles de réflexion qui s'opposent.
 
#10
Un wire pourrait nous aider à deceler d'éventuelles traces de [strike]cocaïnes[/s] poly mal agencés :whistle:
 
space
space
space
space
space
space
space
space
A Propos | Contact | Publicité
Copyright © 2000-2018 3DVF. Tous droits réservés. | Infogérance serveur | tracker
space