Google+
3DVF Network :
ico_magazine
Magazine
ico_boutique
Boutique
ico_cgjobs
Portail Emploi
ico_upload
Hébergement d'image
ico_progiss
Progiss
Login
space
space

Accueil / Magazine / Actualité Quotidienne / Formations et Ecoles / Annecy 2017 : Démonstrations Pixar et Foundry chez Aries

 

Annecy 2017 : Démonstrations Pixar et Foundry chez Aries

Publiée le 03 juillet 2017 par shadows44 (1430 lectures)
space

Aries

A l'occasion du MIFA, de nombreuses écoles étaient au rendez-vous et avaient mis en place des stands dédiés, tandis que le Mifa Campus proposait aux étudiants workshops et rencontres.

L'école Aries Annecy, de son côté, avait opté pour un dispositif différent : puisque le centre de formation est déjà situé à Annecy, elle a proposé aux conférences de venir à la rencontre des élèves.
Les équipes Pixar (avec notamment Dylan Sisson et Wendy Wirthlin) et Foundry (Martin Mayer, Zoe Williams) se sont donc rendues sur place, en collaboration avec Progiss (revendeur des solutions Foundry et Pixar's Renderman, partenaire de 3DVF). Plusieurs sessions de présentation ont été proposées au sein de l'école, de même que les démonstrations de différents outils.

Outre les photos de cet article, quelques clichés pris lors de la journée de présentation sont présents sur la page Facebook d'Aries.

Aries

Aries

Aries
Photos : Benoit Marie/Progiss


space
space

Les derniers commentaires (6)

#1
j attend un coup de main ou une visa !!! sa fait 1ans que j'ai poser cette question lol
 
#3
Salut, Dans un premier temps si ton blueprint fait du 512x512 c'est normal que ça pixelise. Si non, tu va dans le menu Cutomize>Preference... puis sur l'onglet "viewport". Au bas tu clic sur "Configure driver" une fenêtre s'affiche...puis tu sélectionne 1024 dans le background et download texture. Tu peux même mettre ton texel en Anisotropic mais bon linear suffit. Pour que ces changements soit validés il faut que tu redémarre 3Dsmax, et voila ;) aplus.
 
#6
Oula tu utilises un rendu software là et non un rendu via ta carte graphique,donc zéro filtres, donc pixelisation à gogo. Bref c'est le mal... Passes en Direct 3D déjà et reviens nous voir si ton problème persiste. Après si tu ne peux pas le faire, mets tes pilotes à jour, ou investis dans un vrai PC pour 3ds Max. @++ EDIT: [quote]j attend un coup de main ou une visa !!! sa fait 1ans que j'ai poser cette question lol[/quote] Au fait on est pas une hotline hein! :whistle:
 
space
space
space
space
space
space
space
space
A Propos | Contact | Publicité
Copyright © 2000-2018 3DVF. Tous droits réservés. | Infogérance serveur | tracker
space