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Accueil / Magazine / Actualité Quotidienne / Logiciels / PXL+DIRT pour Octane et Cinema 4D

 

PXL+DIRT pour Octane et Cinema 4D

Publiée le 26 juin 2017 par shadows44 (1439 lectures)
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PXL+DIRT

Cedric Henry (alias pxlntwrk sur le forum 3DVF) nous présente un outil qu'il a développé pour Cinema 4D et Octane Render : PXL+DIRT.
Il permet d'ajouter rapidement salissures et marques d'usures sur vos matériaux. L'outil gère également stickers/matterns.

Le tout est payant et disponible chez The Pixel Lab. N'hésitez pas également à faire un tour sur le sujet de forum 3DVF lancé par le créateur de l'outil.

PXL+DIRT "grunge/dirt helper" Cinema 4D & Octane Render from pxlntwrk on Vimeo.

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Les derniers commentaires (6)

#1
ben avec des bones ça peut le faire sans problème. Pour eviter les déformations, faut juste assigner un wagon par bone, avec des weight maps
 
#2
oui si cest des bones, je peu faire juste un lien, sans skin. mais aux bones, comment leurs dire de suivre une spline?
 
#4
ah ben pour le détail, je sais pas, faut demander à une de ces ordures de maxeux :D
personne n'a de solution? :(
 
#5
Ben tu créées un Dummy que tu lies à ton bone , et tu fais un "path constrain" avec ton Dummy nan ?
 
#6
si je li le dummy au bones, ya que le dummy qui bouge. et si je li le bones au dummy, cela ne va pas entrainer tous les bones le long du chemin comme un "serpent". Toi cela marche?
 
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