Google+
3DVF Network :
ico_magazine
Magazine
ico_boutique
Boutique
ico_cgjobs
Portail Emploi
ico_upload
Hébergement d'image
ico_progiss
Progiss
Login
space
space

Accueil / Magazine / Actualité Quotidienne / Démoreels / Miopia FX : showreel photogrammétrie

 

Miopia FX : showreel photogrammétrie

Publiée le 30 mai 2017 par shadows44 (1395 lectures)
space

Miopia FX

Le studio Mipoia FX (situé à Madrid) présente ses compétences en photogrammétrie au travers d'une showreel dédiée. Au vu des éléments d'interface présents, le studio travaille sous PhotoScan et RealityCapture.
On y découvrira aussi un aperçu d'un futur site de terrains numérisés sur lequel l'entreprise travaille.

Photogrametry Showreel from Miopia FX on Vimeo.

space
space

Les derniers commentaires (4)

#1
Tout dépends de la qualité de rendu que tu souhaites obtenir, si ton épée sera vue de loin, utilises les groupes de lissage, si elle sera vue de prés, utilises le turbosmooth. Pour les groupes de lissage : http://chupa2.free.fr/tuto/Tuto%203ds%20Max%20lissage.pdf Pour le turbosmooth c'est un poil plus compliqué. Il te faut rajouter des edges (avec la fonction connect ou chanfrein) aux endroits où tu souhaites que l'arête soit plus franche.
 
#2
Merci beaucoup pour ton aide et ce tuto pdf, désormais j'ai compris le principe et l'utilisation des groupes de lissage! =) Mais voila, nouveau problème... Comme on peut voir sur l'image ci-dessous, je voudrais "souder" les edges en rouge mais tout ce que j'ai tenté à foiré.. ça ne fait que les "glisser" les uns au-dessus de l'autre =/ Image Ce doit sûrement être un truc de débutant mais comment faire svp?
 
#3
désolé mais ton image n'est pas assez explicite, peut-être avec une vue en perspective du wire et, éventuellement, que tu dessines ce que tu veux obtenir à la main par dessus, on pourra t'aider.
 
space
space
space
space
space
space
space
space
A Propos | Contact | Publicité
Copyright © 2000-2018 3DVF. Tous droits réservés. | Infogérance serveur | tracker
space