Google+
3DVF Network :
ico_magazine
Magazine
ico_boutique
Boutique
ico_cgjobs
Portail Emploi
ico_upload
Hébergement d'image
ico_progiss
Progiss
Login
space
space

Accueil / Magazine / Actualité Quotidienne / Logiciels / Nyx SideKick : le pont 3ds Max / Houdini passe en V1

 

Nyx SideKick : le pont 3ds Max / Houdini passe en V1

Publiée le 19 mai 2017 par shadows44 (1549 lectures)
space

Nyx

Nous vous en avions parlé en mars dernier alors qu'il était en beta : Nyx SideKick sort désormais en V1.
Développé par You Can Do It ! VFX, cet outil se présente comme un pont entre 3ds Max et Houdini ; il est payant, compatible Houdini 16 et supérieur, 3ds Max 2016 et supérieur.

Nyx SideKick Tutorial 1 from jcdeblok on Vimeo.

Sidekick_pyro_template from jcdeblok on Vimeo.

space
space

Les derniers commentaires (6)

#1
Tu peux exclure l'objet du rendu dans ses propriétés. en décochant renderable par exemple
 
#2
Si tu veux que le plafond soit invisible, mais présent dans le calcul (projection d'ombres, etc), il faut plutôt cocher "visible to camera" dans les paramètres de ton objet.
 
#3
ha oui, c'est vrai que j'ai proposé une solution un peu extrême ^^ Je n'ai pas pensé à l'effet que ça aurait sur l'éclairage.
 
#5
clic droit sur ton objet sélectionné, propriétés d'objet.
 
space
space
space
space
space
space
space
space
A Propos | Contact | Publicité
Copyright © 2000-2018 3DVF. Tous droits réservés. | Infogérance serveur | tracker
space