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Accueil / Magazine / Actualité Quotidienne / Cinéma / Martin Hill, superviseur VFX chez Weta, revient sur Valérian

 

Martin Hill, superviseur VFX chez Weta, revient sur Valérian

Publiée le 16 mai 2017 par shadows44 (1313 lectures)
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Martin Hill

Animation World Network présente une interview de Martin Hill, superviseur des effets visuels chez Weta Digital, réalisée lors du FMX 2017. Martin Hill revient sur Valérian et la Cité des mille planètes, le prochain film de Luc Besson.

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Les derniers commentaires (17)

#1
Salut. Ecoute dans l'ensemble je trouve ça pas mal. Point positif, la texture de peau est assez sobre, on sent que tu t'es fait plaisir sans abuser des possibilité de ZB, ce qui se fait pas mal, à rajouter trop de détail qui ne veut rien dire. Et ça, ça mérite d'être souligné. Après, y a certaines choses avec lesquelles j'accroche un peu moins, par goût essentiellement, comme le pli dans les joues, toutes creusées comme ça, ça casse un peu l'allure massive du gars, un guerrier qui ne mange pas il ne doit pas être en forme ;) Sinon, en vue du profil, la mâchoire est très (trop) longue, ce qui te place l'oreille complètement à l'arrière du crâne, alors qu'anatomiquement elle se situe plus vers le milieu normalement. C'est un peu gènant, je suppose que tu ne vises pas le 100% réaliste, mais là ça fait un peu drôle la longueur de cette mâchoire. Les arcades sont bien boursouflées aussi, mais on va attendre de voir comment vont s'intégrer les yeux dedans pour dire quoi que ce soit de plus ! Voilà pour les remarques, en dehors de ça, je le répète, ça part bien, alors bonne continuation !
 
#2
du même avis que mon collègue, globalement, le modèle est cohérent :jap:
 
#4
Salut bon voila la suite ,niveau anatomique je ne sais pas si c'est cohèrant comme truc alors je demande votre avis,le dos pas encore assez travailler.. :) Image Image
 
#5
il part trop bien ce petit corps tout rouge ^^ et autre toi tu pourrais peut etre me renseigner sur la localité de ce fameux bouton remaillage?
 
#7
devant : les pectoraux doivent être moins ronds sur les bords quand le bras est levé, de plus le biceps n'est pas assez long, au final, les bars remontent trop/. Arrière : On dirais que tu as inventé un muscle huhu :) à part le triceps et ses développements, il n'y a rien. Tu devrais regarder par exemple des photos de dos d'un mec musclé Image après, ben, le dos, je te laisse commencer :)
 
#8
Salut :hello: bon ,j'ai deux problèmes : 1_je ne peux plus subdiviser le maillage au dela de niveau 6 ,c'est pour travailler les main en dètail ,peut t on comme mudbox subdiviser une partie du corps ??? 2_j'ai un probleme avec le mat ,si je change le mat l'ancien reste a des endroits ,voici une image qui resume tout .. Image merci de votre aide ;)
 
#9
bon alors moi aussi j'ai eu ce probléme et en faite c'est tout con tu vas dans le panneau tool sur la droite de ton ecran aprés tu vas dans l'onglet texture et tu décoche colorise ;)
 
#12
salut si tu t'interesse a zbrush je te conseille d'aller sur ce site http://www.zbrush.fr tu y trouvra apres inscription des tuto des zscript et un forum ou te fair aider. sinon le model est pas mal a voir la suite.
 
#13
^^ zbrush.fr hihi c'est zbrushcentral.com qu'il faut aller car bon. mais c'est surtout que l'on aime bien 3dvf aussi ;) en plus je viens de voir ça leur tutaux date grave car la c'est du zb 3 hein pas du 2 :lol:
 
#14
humm toi tu parle trop vite, est tu allé voir les tuto qu'il ya sur le forum? non surment pas sinon tu dirai pas que les tuto datent, de plus perso je suis pas sectair, j'aime bien 3dvf, ca fait des année que je treine dessu quand j'ai internet (bon dacord j'ai eu 2 ans sans le net ou ca a ete dificil de venir) seleument ca m'empeche pas d'aller voir ailleurs pour trouver des info interessantes, et partager avec d'autres personnes, surtout qu'il y a des personnes tres doué qui treinent sur le dit forum. pis en plus on est une communotée francophone alors vive cette belle langue qu'est le françai pourquoi toujour les forum anglais, considere tu les francai comme pas assé doué :) .
 
#15
^^ non car les créateur zbrush fr sont super fort mais je préfère nettement zbrushcentral mais j'ai du parler trop vite :??:
 
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