Google+
3DVF Network :
ico_magazine
Magazine
ico_boutique
Boutique
ico_cgjobs
Portail Emploi
ico_upload
Hébergement d'image
ico_progiss
Progiss
Login
space
space

Accueil / Magazine / Actualité Quotidienne / Didacticiels / Arnold / Maya : introduction à aiStandardSurface

 

Arnold / Maya : introduction à aiStandardSurface

Publiée le 02 mai 2017 par shadows44 (1822 lectures)
space

MtoA

Arvid Schneider présente un nouveau tutoriel Arnold sous Maya, cette fois focalisé sur le shader aiStandardSurface : attributs, création de matériaux basiques de type verre/plastique/métal.

space
space

Les derniers commentaires (2)

#1
le plus simple c'est de faire l'objet à part, vu que tu n'auras sans doute pas besoin d'y appliquer de turbosmooth.
 
space
space
space
space
space
space
space
space
A Propos | Contact | Publicité
Copyright © 2000-2018 3DVF. Tous droits réservés. | Infogérance serveur | tracker
space