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Accueil / Magazine / Actualité Quotidienne / Jeux Vidéo / Horizon Zero Dawn : retour sur la création du jeu

 

Horizon Zero Dawn : retour sur la création du jeu

Publiée le 21 avril 2017 par shadows44 (2154 lectures)
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Horizon Zero Dawn

Gamasutra revient sur le jeu Horizon Zero Dawn, disponible sur PS4, via un article centré sur les créatures mécaniques du jeu. Plusieurs développeurs du studio Guerrilla Games y expliquent la genèse de ces machines.

La chaîne VPRO, de son côté, propose un documentaire de 50 minutes sur la création du titre, avec de nombreuses interviews et images de coulisses. Nous vous conseillons d'activer les sous-titres : la majorité de la vidéo est en anglais, mais certins passages sont en néerlandais.


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Les derniers commentaires (4)

#2
Attention au reflets "spéculaires" Duplique ta texture de masque sur le canal niveau speculaire. ++
 
#3
merci malikarn, par contre ma feuille est complètement cramée. Logique puisque ma texture de masque est blanche. Est-ce que je dois me faire une autre texture? la même mais avec du gris au lieu du blanc? En plus ça a l'air d'être déjà plus lourd avec une texture en spéculaire..
 
#4
re inverse la masque si c'est cramé. Après si tu veux nuancer oui il faut qu'un motif figure sur la texture. Une chose est certaine, les zones "découpées" doivent être noires. Autrement dit le niveau speculaire à 0 ++
 
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