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Accueil / Magazine / Actualité Quotidienne / Technologies / NVIDIA annonce 3D Vision 2

 

NVIDIA annonce 3D Vision 2

Publiée le 17 octobre 2011 par shadows44 (3927 lectures)
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NVIDIA annonce une mise à jour de son kit destiné au relief sur PC, 3D Vision.
Intitulée 3D Vision 2, cette mise à jour repose surtout sur de nouvelles lunettes, avec 20% de surface en plus pour les verres. La lumière environnante est censée être plus atténuée (les reflets sur les lunettes étant problématiques).
Le système reprendra le principe de liaison infrarouge (et non pas par radiofréquence) de la première édition, sans déclinaison filaire pour le moment.

NVIDIA annonce que le système NVIDIA 3D LightBoost devrait doubler la luminosité perçue en mode relief, un gain très appréciable.
Notons enfin qu'il suffira aux possesseurs actuels de 3D Vision d'acheter une paire de lunettes pour bénéficier des améliorations, la base infrarouge restant compatible.

Nos confrères de Clubic, qui ont eu le système entre les mains, semblent sceptiques pour les lunettes, légèrement plus lourdes (56 g contre 50) et ne parvenant semble-t-il pas à résoudre totalement les problèmes de reflets.

Enfin, la sortie devrait s'accompagner d'une nouvelle génération d'écrans destinés aux reliefs, lancés par les partenaires de la marque et destinés à profiter de LightBoost.

Pour plus d'informations, on consultera la section du site NVIDIA dédiée à 3D Vision 2.

3D Vision

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Les derniers commentaires (4)

#1
Commence par faire de l'animition style South Park avec flash ! et... c'est quoi des coupa au perso ? tchaoo
 
#2
des coupes (de cheveux) aux persos ?
 
#3
ouè je voudrais bien commençé par des truc genre south park. J'utilise moho. Désolé,coupa,sa veut dire coupe ( coupe de cheveux ). Donc j'aurais voulus savoir si ya moyen de leur faire des locks. Sinon ya koi comme programme ou on peut scanner ses perso? J'utilise aussi creatoon,mais je n'arrive pas a importer mon perso que j'ai dessiner a la main. Merci d'avance salut
 
#4
Les coupes de cheveux, on les dessine comme n'importe quelle autre partie du personnage. Oui on peut faire des locks, c'est très simple en plus. On peut même les rendre un peu 'flex' pour qu'elles s'animent toutes seules quand la tête du personnage remue. C'est vraiment domage que tu ne comprenes pas l'anglais, car le manuel de Moho est super bien fait et explique tout à travers des tutos rapides et clairs. Esperons que quelqu'un prendra le temps de faire une traduction bientot...
 
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